Ipod acheté en chine
Fermé
gooffer30
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
-
16 févr. 2008 à 14:55
samira - 14 août 2011 à 02:09
samira - 14 août 2011 à 02:09
A voir également:
- Ipod acheté en chine
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Webmastering
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour !
Je ne te conseil pas de te faire envoyer un ipod provenant de chine. En effet, un ami m'en a acheté un ( et un vrai, pas une copie) et il est impossible de le faire fonctionner.
Je ne te conseil pas de te faire envoyer un ipod provenant de chine. En effet, un ami m'en a acheté un ( et un vrai, pas une copie) et il est impossible de le faire fonctionner.
Thomas74
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
38
16 févr. 2008 à 15:14
16 févr. 2008 à 15:14
déja qu'elle vérifie bien que c'est un vrai, car il y a des centaines de clones et très ressemblant pour certains d'ipod, d'iphone...
gooffer30
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
2
19 févr. 2008 à 18:42
19 févr. 2008 à 18:42
Merci pour l'info, je fais passer le message a pékin.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est interdit d'acheter un iped? c'est un produit très (voir trop) ressemblant à un Ipad mais ça reste un produit différent, c'est comme dire que Apple copie archos juste parce qu'il on fais un produit ressemblant un peu aux leurs, je pense donc qu'il est légale d'en importer, mais je n'en suis pas sûr donc si quelqu'un si connait merci de m'éclairer ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
est ce que ta trouver quelqu'un pour te procuré l'iped
je serais interesser moi et 3 amies
merci de me tenir au courrant
est ce que ta trouver quelqu'un pour te procuré l'iped
je serais interesser moi et 3 amies
merci de me tenir au courrant
29 janv. 2009 à 19:00
Merci pour ta réponse a ce sujet, mais ça fait maintenant presque 1 an ( ça passe vite) que j'ai fait ce post. J'ai donc un Ipod classique, version 5, de 80 Go, il fonctionne a merveille depuis Mars 2008. Acheté a Pekin, je n'ai eu aucun souci avec. Mise a jour ok, reconnaissance avec Itunes FR, menu en français et tout et tout...
Je l'ai payé 200 euros, contre 240 en france a l'époque.
Cordialement.
11 juin 2010 à 14:18
Je recherche un Iped chinois voir plusieurs, qui peut m'aider a en faire l'acquisition, c'est un excellent produit compatible, merci de votre aide ( e.besse61@laposte.net )