Ipod touch bloquer sur logo apple
mlle-paue
-
Skateurdu28 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skateurdu28 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours mon ipod touch est bloquer sur le logo de apple. J'étais sur une application et il s'est eteind car il n'y avait plus de baterie et depuis il est bloquer
j'ai essayer la manip du bouton de verouillage plus celui du milieu mais sa reste toujours bloquer, en plus mon ordi de reconaais plus l'ipod
aidez moi svp
Depuis 3 jours mon ipod touch est bloquer sur le logo de apple. J'étais sur une application et il s'est eteind car il n'y avait plus de baterie et depuis il est bloquer
j'ai essayer la manip du bouton de verouillage plus celui du milieu mais sa reste toujours bloquer, en plus mon ordi de reconaais plus l'ipod
aidez moi svp
A voir également:
- Ipod touch bloquer sur logo apple
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
-branche ton cable et seulement ton cable au pc
-ouvre itune
-etein ton ipod
-branche le
-d ke tu voi le logo de la pomme qui apparet
-appuis sur les 2 boutons de l'appareil juska ce qu'itune de dise quile a detecter un ipod en mode de recuperation
-ensuite clique sur restaurer
et lesse fair l'ordi jeska la fin
tien moi au courant
-ouvre itune
-etein ton ipod
-branche le
-d ke tu voi le logo de la pomme qui apparet
-appuis sur les 2 boutons de l'appareil juska ce qu'itune de dise quile a detecter un ipod en mode de recuperation
-ensuite clique sur restaurer
et lesse fair l'ordi jeska la fin
tien moi au courant