Aide iPod Shuf. 3G

Fermé
choucky38 - 10 août 2011 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 16 août 2011 à 20:54
Bonjour,

j'ai acheté un ipod shuffle 3G, et j'avais déjà iTunes sur mon pc, donc je ne l'ai pas réinstallé... mais voilà, iTunes ne se synchronyse pas avec mon iPod et donc il ne me sert pas a grand chose... est-ce que je dois réinstaller iTunes, ou faire autre chose? si oui, précisez quoi svp...
Merci de votre aide

P.S: ne répondent que ceux qui savent *_*

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 18:38
bonjour

essayes de brancher ton ipod , puis de lancer itunes , puis d'aller dans Store en haut puis la 3rubrique, autoriser cet ordinateur


cordialement clouds120.
1
je vais essayer ça ;) merci beaucoup
0
Ils me demandent de me connecter a mon compte iTunes, mais j'en ai pas, ma mère refuse de mettre son code de carte bleue (je suis mineure, donc je ne peux pas encore en posséder une), elle a peur qu'Apple prélève de l'argent dans le vide (malgré que je lui ai précisé que ça ne risque pas d'arriver) y a pas d'autres moyens?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 20:54
bonsoir,

arf ... oui pour synchroniser il faut un compte ... et je ne connais pas d'autre moyens pour l'instant de faire une synchro sans compte ... :s

0