A voir également:
- Enlever icône musique sur écran verrouillé
- Double ecran - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
4 réponses
moi aussi sa ne marche pas. j ai essaiai mais .je n est que 8 ans mais je n est pas pas d autre solution
Salut,
Quand tu débranches ton archos, ne le débranche pas directement après avoir fais les modifications.
Il faut d'abord que tu clique droit sur une petite icone dans la barre en bas à droite (la barre avec l'heure). Elle s'appelle "retirer le périphérique en toute sécurité".
POur ma part j'ai un archos 3 vision depuis 1 an et demi et je n'ai eu aucuns problêmes avec...
Quand tu débranches ton archos, ne le débranche pas directement après avoir fais les modifications.
Il faut d'abord que tu clique droit sur une petite icone dans la barre en bas à droite (la barre avec l'heure). Elle s'appelle "retirer le périphérique en toute sécurité".
POur ma part j'ai un archos 3 vision depuis 1 an et demi et je n'ai eu aucuns problêmes avec...
thunderboy87
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
211
21 nov. 2010 à 19:42
21 nov. 2010 à 19:42
Bonjour, est-ce que tu as essayé de mettre ton ArcLibrary à jour (je sais pas trop la commande dans l'Archos 3 mais ça doit être un truc du genre Outils > Stockage ...
PS : il ne faut pas généraliser, Archos a crée la gamme vision pour ceux qui n'ont pas envie de mettre plus de 200€ dans un baladeur, si tu veux du bon matos il faut mettre le prix : tu prend la gamme IT et pis c'est tout (et c'est toujours moins cher qu'Apple à caractéristiques égales)
PS : il ne faut pas généraliser, Archos a crée la gamme vision pour ceux qui n'ont pas envie de mettre plus de 200€ dans un baladeur, si tu veux du bon matos il faut mettre le prix : tu prend la gamme IT et pis c'est tout (et c'est toujours moins cher qu'Apple à caractéristiques égales)
29 juil. 2011 à 16:16