Mettre ou enlever musique sur Archos vision 3

Fermé
Andy - 21 nov. 2010 à 17:12
 bigbigalexis - 24 août 2011 à 16:00
Bonjour, je n'arrive pour à mettre ou même enlever de la musique sur mon Archos Vision 3. J'ai tout essayé , sur Mac comme sur PC : tout est normal sur l'ordinateur, l'archos met les mise à jours, mais pourtant, quand on l'allume, aucune trace de ce que je viens de mettre, et ce que j'ai enlever est encore bien présent !
je regrette vraiment d'avoir acheté cet archos, et je vous le déconseille, tout les gens que je connais qui l'ont acheté on eut des problème ! J'aurais mieux fait d'acheter un Ipod, car quo qu'on puisse en dire, ce sont vraiment les meilleurs Mp3.

Si vous avez des solutions, s'il vous plaît, aidez moi !
A voir également:

4 réponses

moi aussi sa ne marche pas. j ai essaiai mais .je n est que 8 ans mais je n est pas pas d autre solution
3
moi j'ai acheter e 50bvision mais apparemment il faut télécharger sur le site d'archos mais c'est pour les video et que pour les video
0
bigbigalexis
24 août 2011 à 16:00
Salut,

Quand tu débranches ton archos, ne le débranche pas directement après avoir fais les modifications.
Il faut d'abord que tu clique droit sur une petite icone dans la barre en bas à droite (la barre avec l'heure). Elle s'appelle "retirer le périphérique en toute sécurité".
POur ma part j'ai un archos 3 vision depuis 1 an et demi et je n'ai eu aucuns problêmes avec...
2
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
21 nov. 2010 à 19:42
Bonjour, est-ce que tu as essayé de mettre ton ArcLibrary à jour (je sais pas trop la commande dans l'Archos 3 mais ça doit être un truc du genre Outils > Stockage ...

PS : il ne faut pas généraliser, Archos a crée la gamme vision pour ceux qui n'ont pas envie de mettre plus de 200€ dans un baladeur, si tu veux du bon matos il faut mettre le prix : tu prend la gamme IT et pis c'est tout (et c'est toujours moins cher qu'Apple à caractéristiques égales)
1
cest trop top larchos 3 cam vision
0