IPod nano 5G dans l'eau

Fermé
Gabjii - 10 août 2011 à 13:29
 Gabjii - 11 août 2011 à 12:34
Bonjour, par accident mon iPod nano 5G est resté dans l'eau pendant environ 10/15mn Je l'ai passé au sèche-cheveux et ensuite j'ai fait l'erreur de le recharger pendant environ 30mn. J'ai vu sur ce même site qu'il fallait le mettre dans un bol de riz jusqu'à ce qu'il marche je l'ai mis le soir il y a 2 jours et il ne marche toujours pas.
Une astuce ? Quelque chose que j'ai mal fait ?
Merci de m'aider rapidemant :)



A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
10 août 2011 à 13:39
Salut
Tu as entendu parler de Claude Francois?
L'eau et l'electricité ne font pas bon ménage.
Surtout si ton ipod est resté 10/15 minutes dans l'eau, cette dernière a eu le temps de faire des dégats. il aurait juste été aspergé ou serait resté seulement qq instants dans l'eau je ne dis pas, mais la 10/15 min, ca sent le sapin....

Petite question quand même, je connais mal les ipod, mais quand tu le charges, as tu un indicateur qui dit qu'il charge? si oui ce dernier était il allumé quand tu as essayé de le charger?
1
En fait il avait déjà fait de brefs séjours dans l'eau et avait toujours survécu jusqu'à maintenant mais la l'écran à commencer à beuguer et ensuite il s'est complètement éteint et je l'ai chargé quand il était éteint et rien ne s'est afficher.
Moi j'aime bien l'odeur du sapin :p ;)
Mais si tu ne connais pas les iPods je ne pense pas que tu me seras d'une grande aide :)
0