Mon ipod efface certaines de mes chansons !

Fermé
cali - 12 mars 2008 à 17:19
 pop - 26 août 2011 à 15:09
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Ipod : quand je veux y mettre de nouvelles chansons, les autres s'effacent. Est ce que quelqu'un sait a quoi c'est du et comment y remédier ?? merci !!
A voir également:

3 réponses

Mcmurphy Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 7
12 mars 2008 à 17:22
enregistre tu depuis des bibliothéque de Pc ou Mac différent ?
0
je ne pense pas... toutes mes chansons s'affichent bien dans le logiciel Itunes par album mais une fois synchronisé, mon Ipod efface un bon nombre d'entre elles... pour n'en laisser quelques unes.
0
Tu mets tes musiques sur Itunes. Ensuite, branche ton ipod à ton ordinateur et glisse les musiques deçu. Une fois ça de fait, débranche ton ipod. NE SUPPRIME PAS LES MUSIQUES DE ITUNES, sinon quand tu mettra de nouvelles chansons, les autres s'effaçeront.
0
je dois les glisser ou exactement ?
Mes musiques apparaissent bien toutes dans ma bibliothèque, ensuite je fais quoi ?
0
cali > cali
12 mars 2008 à 17:32
En plus, des chansons que j'avais déjà réussi à mettre sur mon Ipod s'effacent alors que je n'ai rien changé a la bibliothèque, je ne comprends rien..
0
J'ai le meme probleme que toi cali, as tu trouver la solution a ta question ?
0
Mcmurphy Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 7
12 mars 2008 à 17:27
Mais attention il ne peu étres syncroniser que avec une seule bibliothéque si tu vas chez un amis tu recuperera sa playlist.
0