Ipod Nano qui ne charge pas...

Fermé
miku. - 27 août 2011 à 15:28
 miku. - 27 août 2011 à 16:28
Bonjour !
Voilà mon problème...
L'on m'a offert un Ipod Nano 4ème génération sous peu. Il marche parfaitement lorsqu'il est branché, la synchronisation, la lecture de fichiers tout est parfait. Problème : Il ne charge pas.
Je le branche avec ma prise secteur adaptée, l'écran m'affiche "en charge" il n'est jamais "chargé." J'ai beau le laisser très longtemps, il ne l'est toujours pas. Et quand je le débranche, il s'éteint aussitôt...
J'ai cherché sur pas mal de forums, mais aucun n'a pu m'éclairer.
Que dois-je faire ? =/
Merci de votre réponse.

3 réponses

_CQFD_ Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 4
27 août 2011 à 16:05
Bonjour,

Et sur votre PC cela marche ?

Cordialement
0
même sur mon Pc ça ne marche pas. (ça fait exactement pareil en fait.)
0
_CQFD_ Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 4
27 août 2011 à 16:12
Reset ton IPOD et dis moi si cela fonctionne

Reset oui mais comment :

Appuyez de manière simultanée et continue sur les boutons de marche/arrêt et de diminution du volume (pendant au moins huit secondes ou jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Si le problème persiste, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier sur une prise électrique, ou connectez l'iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l'ordinateur est allumé et qu'il n'est pas en mode veille. Tentez de réinitialiser l'iPod tant qu'il est connecté à l'alimentation.
0
j'avais déjà essayé cette solution, trouvée sur un forum. ça ne marche pas non plus... (j'ai réessayé plusieurs fois voyant ton commentaire, mais cela ne fonctionne toujours pas...)
0