A voir également:
- Récupération données iPod Classic
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Recuperation de données - Guide
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
7 réponses
adil-evil
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
230
16 juil. 2009 à 15:02
16 juil. 2009 à 15:02
essai d'utiliser MediaMonkey
semblable à iTunes il se peut que tu puisse recuperer tes musiques
mais ptite question : si l'ipod contien 60Gb de musique, ils sont pas supposés etre dans ton DD, puisqu'il synchronise avec ton pc non ?
semblable à iTunes il se peut que tu puisse recuperer tes musiques
mais ptite question : si l'ipod contien 60Gb de musique, ils sont pas supposés etre dans ton DD, puisqu'il synchronise avec ton pc non ?
yoshiyo33
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
1
16 juil. 2009 à 15:29
16 juil. 2009 à 15:29
J'ai eut le même problème. J'ai été obliger d'effectuer une restauration. Sinon tu peux faire une restauration simple, directement depuis ton ipod, je crois que tu clique sur menu, et ok en même temps. Tu reste environ 10 sec. Tu n'as aucune perte de donné. Si cela ne marche pas ... il va falloir le restauré.
Alor, j'ai essayé MediaMonkey. Il me trouve 25Go de musique sur les 60, c'est déjà pas mal, mais je sais pas où est le reste... ;) Par contre, pas d'option pour la récupération a partir de l'iPod (les options du menu clique-droit "Copier/Coller/Couper" sont grisées...).
Et non, la musique n'est pas stockée sur mon PC, car je n'ai tout simplement pas la place de garder autant de musique sur mon Disque Dur, je la stocke directement sur l'iPod, et celui-ci n'est jamais synchronisé avec ma bibliothèque fixe.
Et non, la musique n'est pas stockée sur mon PC, car je n'ai tout simplement pas la place de garder autant de musique sur mon Disque Dur, je la stocke directement sur l'iPod, et celui-ci n'est jamais synchronisé avec ma bibliothèque fixe.
adil-evil
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
230
16 juil. 2009 à 15:30
16 juil. 2009 à 15:30
essai avec YamiPod
http://www.yamipod.com/main/modules/home/
ou touchCopy
https://www.wideanglesoftware.fr/touchcopy/
ne desespere pas :)
http://www.yamipod.com/main/modules/home/
ou touchCopy
https://www.wideanglesoftware.fr/touchcopy/
ne desespere pas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La Restauration rapide n'a rien donné, toujours pas de musique accessible par le menu de l'iPod.
Yamipod, j'avais déjà essayé, il dit qu'il y a une erreur, données endomagées, donc il ne charge rien. TouchCopy, c'est pareil.
Ma musique étant stockée dans mon dossier "Music" dans "iPod_Control" (ce sont des dossiers cachés), si je copie ce dossier sur mon disque dur, puis Restaure, puis re-colle ce dossier sur mon iPod, normalement je devrais récupérer ma musique, non ? =/ Je pense essayer ça en dernier recours...
Yamipod, j'avais déjà essayé, il dit qu'il y a une erreur, données endomagées, donc il ne charge rien. TouchCopy, c'est pareil.
Ma musique étant stockée dans mon dossier "Music" dans "iPod_Control" (ce sont des dossiers cachés), si je copie ce dossier sur mon disque dur, puis Restaure, puis re-colle ce dossier sur mon iPod, normalement je devrais récupérer ma musique, non ? =/ Je pense essayer ça en dernier recours...
adil-evil
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
230
27 juil. 2009 à 14:34
27 juil. 2009 à 14:34
c'est vrai que c'est possible
mais je crois que le fait de les re^coller ne fonctionnera pas
l'ipod devra etre synchonisé, et les fichiers si tu l'as remarqué (c'est peut etre valable aussi pour ton ipod) portent des noms bizarres, du type FG65FGg.mp3
ce sera difficile de les renommer un par un
mais la synchro je crois que ça fonctionnera si tu les ajoutes dans la biblio iTunes
mais je crois que le fait de les re^coller ne fonctionnera pas
l'ipod devra etre synchonisé, et les fichiers si tu l'as remarqué (c'est peut etre valable aussi pour ton ipod) portent des noms bizarres, du type FG65FGg.mp3
ce sera difficile de les renommer un par un
mais la synchro je crois que ça fonctionnera si tu les ajoutes dans la biblio iTunes
Bonjour,
Les différentes manipulations pour récupérer le contenu IPOD ont-elles données quelques choses?
Il m'est arrivé la même mésaventure ce matin, 30 Go de musique aux oubliettes...
J'étudies en ce moment aux USA donc plus aucun accès à des mp3,...Inutile de vous dire que je suis dégouté...
Les différentes manipulations pour récupérer le contenu IPOD ont-elles données quelques choses?
Il m'est arrivé la même mésaventure ce matin, 30 Go de musique aux oubliettes...
J'étudies en ce moment aux USA donc plus aucun accès à des mp3,...Inutile de vous dire que je suis dégouté...
j'ai le même problème!! impossible de récupérer mes fichiers depuis senuti ou itunes, message comme quoi je dois restaurer mon ipod. J'ai trouvé un logiciel qui t'affiche sous Mac OSX les fichiers cachés : tinker tool. de là tu peux copier sur ton disque dur le dossier music mais tu auras des mp3 avec des noms bizarres.