Jeux de ipod video 80 go

Fermé
ralph de boissy Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 19 juin 2007 à 20:06
 Siiim - 18 janv. 2012 à 13:22
slt tt le monde j'ai acheter un ipod video 80go ya 2 jours et je voudrais savoir ou je peut avoir des jeux style dessus
A voir également:

7 réponses

felixdecath Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 41
21 janv. 2008 à 13:05
bonjours je voudrai poser une question j ai un ipod classique et je voudrai savoir comment avoir des jeux dessus gratuit salut
41
pour convertir les videio c'est facile!!!!!!!!!!!!! il suffit de tapez sur internet "Videora iPod converter" il est super je le vous recomande et je cherche aussi des jeux gratuit pour ipod classic 80 go!!!!
6
si quel qu'un il a le nero 7 , alors vous cliquer sur la touche : convertir des films DVD-vidéo en néro digital(tm), Alors dans la fenêtre suivante vous changerer dans la petite barre (catégorie nero digital) : nero digital par apple ipod
Après avoir copier une séquence vidéo : divx avi mpeg ....beaucoup de format sur les titre nero digital ( la fenêtre de néro) appuyer sur suivant pour convertir.. et n'oublier pas de changer la destination du ficher sur et la mettre dabord sur disque dur.... après avoir terminé la convention du fichier ouvre i tunes et vous aller avoir une bonne qualité vidéo sur votre i pod....
0
Bonsoir,
Il existe un soft GRATUIT qui change TOUS les formats AUDIO & VIDEO dans TOUS les formats, et donc MP3,MP4... vous avez même la possibilité de choisir le format ipod (donc du mp4 en vidéo). Il permet aussi carément de riper des dvd au format ipod! Cherchez SUPER sur Google et c'est de https://www.erightsoft.com/SUPER.html
4
Hello everybody =D
ba me too j'ai acheter un I-pod classic 80Gb et je voudrais d'autres jeu et pui gratuit ^^^(et aussi en passant pour mettre des video...comment faire ? parce que j'ai telecharger plein de logiciel pour convertir en /mp3 mais .avi et .wmv mais je sait pas où elles sont)
Merci de répondre =D

BoB
1
Dsl pour le retard mais pour convertir tes films en format optiiser pour ton ipod tu dois telecharger isquint sur mac-gratuit.com voila a+++
0
T'as essayé HandBrake ?
0
tu devrai telechagé le logiciel qui s'appelle videora ipod converter je lai et ca marche tré bien
0
salut essaye aussi videora i pod converter il est aussi gratuit et s adapte a tous les type d appareil video apple terls que i touch et i phone
0
Je te conseille Videora iPod converter , même si ce forum datte d'un an .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour mettre des video il faut les convertire en format mp4

moi ossi j ai un ipod classic et je cherche des jeux donc si une personne a un site je len remerci bcp
-1
Bonjour vous me connaissais peut être pas mais moi je vous propose plus simple pour la conversion de films sur votre ipod. Je l'ai essayer une première fois et franchement c'est impécable et surtout très simple d'utilisation.Alors je vous proposerait d'aller sur http://www.winavi.fr/
-1
Vous verrez vous serait très satisfait.
-2