Batterie ipod touch 4
Tibo-D
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Tatch317 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tatch317 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je viens de m'acheter un ipod touch 4 sous IOS 5 et je me rend compte que la batterie ne tien vraiment pas longtemps je le charge a fond en plein aprem et le soir en jouant a des jeux il me met qu'il ne reste plus que 20% de batterie sans jouer comme un fou voila si vois pouviez me dire si c'est normal ou s'il faut faire quelque chose merci d'avance
A voir également:
- Batterie ipod touch 4
- Test batterie pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Jouer a des jeux prend beaucoup de batterie. Si en plus tu met la luminosité au max et que tu vas sur internet, la batterie se décharge assez vite.
je suis dans le même cas que notre chèr amis , mon ipod touch fait exactement pareille il ce decharge à une vitesse folle , la version de mon ipod est 5.0.1 IOS
et c la 4G
voila ma luminosité est presque au minimum ....et toujours pareille seulement 1 h maxi de durée de vie seulement en allant sur YT / FB / via safari ....
et c la 4G
voila ma luminosité est presque au minimum ....et toujours pareille seulement 1 h maxi de durée de vie seulement en allant sur YT / FB / via safari ....