Batterie ipod touch 4

Tibo-D Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tatch317 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila je viens de m'acheter un ipod touch 4 sous IOS 5 et je me rend compte que la batterie ne tien vraiment pas longtemps je le charge a fond en plein aprem et le soir en jouant a des jeux il me met qu'il ne reste plus que 20% de batterie sans jouer comme un fou voila si vois pouviez me dire si c'est normal ou s'il faut faire quelque chose merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Jouer a des jeux prend beaucoup de batterie. Si en plus tu met la luminosité au max et que tu vas sur internet, la batterie se décharge assez vite.
1
Tatch317 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis dans le même cas que notre chèr amis , mon ipod touch fait exactement pareille il ce decharge à une vitesse folle , la version de mon ipod est 5.0.1 IOS
et c la 4G

voila ma luminosité est presque au minimum ....et toujours pareille seulement 1 h maxi de durée de vie seulement en allant sur YT / FB / via safari ....
1