Les discussions

Ipod nano "sans batterie"

Bonjour, Mon petit frère viens de recevoir un ipod nano (4èmeG). Petit problème néanmoins,(ou gros, a vous de voir), celui-ci semblerait dépourvu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nael1

Message designer

Bonjour, Je viens de télécharger "message désigner" sur mon Ipod touch, je n 'arrive pas à faire partir mes messages, est ce qu'il existe un tutorie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
confettis25

Je peu pas utiliser cidia

Bonjour, je veus des repose merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lionel-DIL

Mon ipod s'ejecte tout seul !

Résolu

salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Ksarali

Ipod touch problème mise à jour ios 5

Bonsoir, J'ai fais la mise à jour ios 5 sur mon ipod touch il y a quelques temps mais depuis j'ai un problème...J'avais classé toutes mes musiques...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Rore 317

Transfer ipod à ordi

Résolu

Bonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nirvana1994

Problème musique ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod. Je mettais de la musique dessus comme d'habitude. Et ce matin en voulant écouter l'ipod, il me dis que je...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Cam-Starkiller

Est-ce que si je réinitialise mon ipod je perds mes appli ?

Bonjour, Je veux savoir si je réinitialise mon ipod je perds toutes mes applications ? Si je le réinitialise j'aurais toujours la version ios 6 ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

Aide pour ipod touch

Bonjour, Je voudrais envoyer des messages avec mon ipod touch 4 mais à chaque fois que j'entre une adresse ou un numéro, ça m'affiche : "le ... ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
paulo212

Mon ipod ne demare plus!

Bonjour, mon ipod ne marche plus il m'afiche le logo itunes et le cable USB. AIDER MOI SVP!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sparw

Ipod d'origine

Bonjour, s'il vous plait comment pour faire marche un ipod que la battery est deja morte Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
docsteph

Ipod ou la pomme reste bloqué

Bonjour, jai mon ipod ou la pomme reste bloqué et mon bouton rond et cassé SVP AIDéé MOI merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
petitboubou31

Ipod bloqué

Bonjour, J'ai vraiment un énorme problème. Bon mon ex petit ami m'a fait don de son iPod. Le problème c'est qu'en le manipulant pour le réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
needhelp

Brancher ipod touch vers clio 2

Bonjour, j'ai acheter une clio 2. Je souhaiterais brancher mon ipod touch dessus. Comment faire ? je precise que c'est le poste d'origine merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kevin14789

Mon ordi ne détecte pas mon ipod?

Bonjour, je suis nouvelle sur le site quelqu' un peut-il m' aider? voilà j'ai fait l'acquisition d'un ipod nano de apple mais mon ordinateur ne le dé...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bow33

Pour ipod desactivé

Bonjour, Un ami m'a vendu son ipod touch, et quand je l'ai allumé, il affiche sur l'écran "ipod désactivé, se connecter à itunes"; Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
regcal

Itune ne reconnais pas mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod usagé et itune ne le reconais pas !jai ete dans les reglage et je les recomencer a neuf et maintenant sa me montr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Tifortune

Ipod touch bloqué ;help!

Bonjour à tous ! On m'a acheter un ipod d'occasion pour cause d'avoir fait tomber le mien dans l'eau.. Mais cet ipod d'occasion pas moyen de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jo0793

Ipod shuffle indétectable et problème charge

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon iPod shuffle 2go. Je lis la notice, on me dit de le connecter sur Itunes pour mettre de la musique et le recha...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
$ipod shuffle

Mise a jour ipod beaucoup trop pesante !!!!

Résolu

Bonjour, Récement j'ai mis a jour mon ipod touch 32 Go avec le nouveau ios 6. personellement ca me fesait ni chaud ni froid mais c apple qui me l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yoshi81

Problème itunes et ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être sy...

81 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yodagreatmaster

Ipod classic ou autres chose ?

Bonsoir ayant jamais eu un iPod, je m'adresse a vous en espérant avoir un peu plus d'éclaircissements . ça fais déjà un moment que je veux un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon iPod Touch, Il me mets ce message d'erreur "Itunes n'as pas su se connecter a cette iPhone. Une erre...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mm

Mon ipod touch ne se rallume pas

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un ipod touch (le premier) et j'ai pour habitude de charger la batterie à fond et de la décharger à fond. Mais, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
clemm22

Comment utilisé ipod nano 3g sans itunes

Bonjour, Je Vien D'acheté Un Ipod Nano 3g Mais Sa Me Soule D'utlisé Itunes Alor j orai voulu savoir si il existe dé pti logiciel ki permette de cop...

32 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
LaPianiste2808

Ecran d'ipod touch cassé mais itune le detect

Bonjour, J'ai cru que mon Ipod touch 32Gb étais vraiment fichu après qu'il soit tombé à terre et que mon ecran étais à moitier décollé et en miette...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
MusikStyle

Ipod touch 4°g à 8go ou 32 go ?

Bonjour à vous tous , Voici mon problème j'hésite a m'acheter un Ipod Touch 4°G à 8Go ou 32Go je mettrai pas de film a par un ou deux (700Mo/Unités) ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lena

Mettre les videos ipod touch-ordi windows

Bonjour, Je voudrais transférer les vidéos de la pellicule de mon Ipod Touch 4eme génération à mon pc Window XP(et oui il est pas tout neuf!). J'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Apogril02

Mon ipod nano touch

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano touch , il me fait des synchronisation tout seul et du coup je n'arrive plus a mettre des musiques d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
eloize226

Sauver mon ipod !!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon Ipod nano ne marche plus , il a commencer hier a afficher un ecran blanc . ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
yAntO

Sortie ipod touch 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira? ...

169 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Twitter03

Connecter ipod à ampli sony str de 400

Bonjour, J'ai vainement essayé d e connecter mon ipod à un ampli Sony STR DE 400 en passant par la connection RCA rouge et blanc à l'arrière (là ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bil

Mon ipod touch est bloquer !! :'(

Bonjour, Mon Ipod Touch est bloquer sur une musique !! Il me dit qu'elle est inconnu selon lui, alors que je l'avais télécharger et tout se passai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lionel-DIL

Probleme musique ipod

Bonjour, j'ai actuellement un Ipod et beaucoup de musique dessus mais voila le problème j'ai récemment perdu toute la musique de mon iTunes donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
adil-evil

Problème ipod nano, son sortant des enceintes

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano, et je voudrais que le son soit uniquement dans mes écouteurs, seulement voilà, le son des écouteurs est tjrs...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Kirikou

Perdu mots de passe ipod !

Bonjour , jai acheter un ipod touch a mon ami ! Jai mit un code sur mon ipod avant dinstaller itunes sur mon ordinateur ! jai oublier quel code que ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
CatherineBoisvert

Fichier mp3 avec ipod shuffle

Bonjour, Je veux acheter un Ipod Shuffle mais le problème c'est que je ne sais pas si il lit les musique de fichier mp3 car beaucoup me disent que no...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ALI ABDO

Archos 405 recovery code 108 (bug)

Bonjour, c'est un peu l'horreur, mon archos 405 30 go bug... quand je l'allume, ca me met " recovery (code 108) would you like to recover your syst...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
a stan

Ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis Perrine, j'ai 15 ans. On m'a donner un ipod récemment et il est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
OusA-57

Problème disque dur ipod photo

Bonjour, j'ai un vieil ipod photo 60 go. En vacances, n'ayant pas le pc habituel avec Itunes dessus, j'ai voulu le branché sur un netbook pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Adrian05

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je possède depuis peu un Ipod touch, et n'étant pas très douée en informatique Itunes reste...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Pepsie38

Pb de synchronisation de jeu avec ipod touch

Bonjour, a noel, jai eu un ipod touch! jai mis des photo, de la musique, des videos. Mais la j'aimerais ajouter des jeux gratuitement telecharger sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hind khalil

Ipod désactiver

Bonjour,j'ai mon Ipod qui et désactiver et je n'arrive pas a le réactiver j'ai tout fais essayer !!!! J'ai été dans le magasin même ou je l'ai acheter...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Vale290699

Ipod touch

Bonjour, slt. mon ipod touch de 16 giga est desactivé,comment le reactivé? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nanibouh

Ipod ne se charge plus.

Salut, Mon Ipod 4g, ne se charge plus, j'ai essayer la solution que vous dites tous, (appuyer sur les boutons plus de 10sec) mais ça ne marche pas.....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nanibouh

Ipod touch

Bonjour, je coudrait savoir combien coute l'ipod touch Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Panda_Roti

Mon ipod ne se connecte plus

Bonjour, Alors voila j'ai retrouve mon Ipod 5e generation me il ne se connectais plus a mon pc donc je les reformater avec windows (je ne savais pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
saitogas

Ou trouver écouteurs ipod ?

Bonjour, Mes écouteurs d'ipod sont morts. Ca grésille pas mal et les protections en caouctchouc se ballade quelque part sur notre planète ^^. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Valjean123

Pb synchronisation ipod nano

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? A l'issue d'une tentative de synchronisation, le message suivant s'affiche "l'ipod ne peut être synchronisé, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
calyope51

Bouton arrêt ipod nano

Bonjour, bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Ipod nano je me demande comment arrêter cet appareil ???? la musique ne s'arrête pas... En...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lolilo
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 528