Forum Baladeurs

Page 73

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

..Dorian.. Baladeurs

Imessage

Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch 4e Génération. J'ai un problème avec Imessage : 1ere étape, je clique sur "Imessage". 2e étape, je clique sur...

2 réponses 14 oct. 2012 par ProblèmeiTunes
foret Baladeurs

Mon ipod a pris une douche

Bonjour, Lors d'une grosse pluie, mon ipod classic, qui était dans mon sac, a été fort mouillé. Depuis, il ne fonctionne plus. En fait, quand je l...

2 réponses 14 oct. 2012 par iPhoned'apple06
camillechat Baladeurs

Problème d'ipod touch

Bonjour, j'ai récemment fait une mise à jour IOS sur mon ipod ( qui m'a complètement effacer l'intégralité de mes fichiers) et maintenant dès que je ...

1 réponse 14 oct. 2012 par megatron du 42
jojo14 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je voudrait savoir pour les ipads touch est ce que les jeux sont gratuits ou il faut payer merci d'avance ???

3 réponses 13 oct. 2012 par jojo14
Selyka Baladeurs

Bug application musique sur mon ipod touch

Résolu

Salut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...

2 réponses 13 oct. 2012 par Selyka
Inconnue du 39 Baladeurs

Probleme ipod suffle

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre pour charger et mettre de la musique sur mon Ipod suffle parce que je n'i comprend rien du tous s...

2 réponses 13 oct. 2012 par Inconnue du 39
baptistout Baladeurs

Ipod ios 6.0 problème

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ipod 4G 32 Go Noir neuf est je traîner dans les reglage quand il ma proposer de installer iOS 6.0 ( javais le 5.1 ) donc je l...

1 réponse 13 oct. 2012 par maxd21
cdg Baladeurs

Coute

Bonjour, combien coute se jeu Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse 13 oct. 2012 par Injhall
abboura bibou Baladeurs

Haifa wahbi sanara

Bonjour, comment télécharger musique Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse 12 oct. 2012 par abboura bibou
yohanbellon Baladeurs

Ipod touch 4g ou 5g

Bonjour,je voudrai savoir lequel serait le mieux entre 4génération et la 5génération .

1 réponse 12 oct. 2012 par yohanbellon
broubrou59 Baladeurs

Comment changé le nom du ipod

Résolu/Fermé

bonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...

11 oct. 2012 par snoppi
nael1 Baladeurs

Ipod nano "sans batterie"

Bonjour, Mon petit frère viens de recevoir un ipod nano (4èmeG). Petit problème néanmoins,(ou gros, a vous de voir), celui-ci semblerait dépourvu ...

2 réponses 10 oct. 2012 par nael1
confettis25 Baladeurs

Message designer

Bonjour, Je viens de télécharger "message désigner" sur mon Ipod touch, je n 'arrive pas à faire partir mes messages, est ce qu'il existe un tutorie...

1 réponse 10 oct. 2012 par confettis25
kroustibat Baladeurs

Mon ipod s'ejecte tout seul !

Résolu

salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...

3 réponses 10 oct. 2012 par Ksarali
Rore 317 Baladeurs

Ipod touch problème mise à jour ios 5

Bonsoir, J'ai fais la mise à jour ios 5 sur mon ipod touch il y a quelques temps mais depuis j'ai un problème...J'avais classé toutes mes musiques...

1 réponse 8 oct. 2012 par Rore 317
nirvana1994 Baladeurs

Transfer ipod à ordi

Résolu

Bonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...

4 réponses 8 oct. 2012 par nirvana1994
ekica Baladeurs

Problème musique ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod. Je mettais de la musique dessus comme d'habitude. Et ce matin en voulant écouter l'ipod, il me dis que je...

8 réponses 7 oct. 2012 par Cam-Starkiller
Célia Baladeurs

Aide pour ipod touch

Bonjour, Je voudrais envoyer des messages avec mon ipod touch 4 mais à chaque fois que j'entre une adresse ou un numéro, ça m'affiche : "le ... ne...

1 réponse 6 oct. 2012 par paulo212
lolmdr2002 Baladeurs

Mon ipod ne demare plus!

Bonjour, mon ipod ne marche plus il m'afiche le logo itunes et le cable USB. AIDER MOI SVP!!!

3 réponses 3 oct. 2012 par sparw
+237 Baladeurs

Ipod d'origine

Bonjour, s'il vous plait comment pour faire marche un ipod que la battery est deja morte Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse 3 oct. 2012 par docsteph
petitboubu31 Baladeurs

Ipod ou la pomme reste bloqué

Bonjour, jai mon ipod ou la pomme reste bloqué et mon bouton rond et cassé SVP AIDéé MOI merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

2 réponses 2 oct. 2012 par petitboubou31
needhelp Baladeurs

Ipod bloqué

Bonjour, J'ai vraiment un énorme problème. Bon mon ex petit ami m'a fait don de son iPod. Le problème c'est qu'en le manipulant pour le réinitial...

2 réponses 1 oct. 2012 par needhelp
abc Baladeurs

Brancher ipod touch vers clio 2

Bonjour, j'ai acheter une clio 2. Je souhaiterais brancher mon ipod touch dessus. Comment faire ? je precise que c'est le poste d'origine merci ...

1 réponse 1 oct. 2012 par kevin14789
veba Baladeurs

Mon ordi ne détecte pas mon ipod?

Bonjour, je suis nouvelle sur le site quelqu' un peut-il m' aider? voilà j'ai fait l'acquisition d'un ipod nano de apple mais mon ordinateur ne le dé...

7 réponses 29 sept. 2012 par Bow33
charly3 Baladeurs

Pour ipod desactivé

Bonjour, Un ami m'a vendu son ipod touch, et quand je l'ai allumé, il affiche sur l'écran "ipod désactivé, se connecter à itunes"; Je ne sais pas...

1 réponse 29 sept. 2012 par regcal
cprice31 Baladeurs

Itune ne reconnais pas mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod usagé et itune ne le reconais pas !jai ete dans les reglage et je les recomencer a neuf et maintenant sa me montr...

1 réponse 27 sept. 2012 par Tifortune
audrey08 Baladeurs

Ipod touch bloqué ;help!

Bonjour à tous ! On m'a acheter un ipod d'occasion pour cause d'avoir fait tomber le mien dans l'eau.. Mais cet ipod d'occasion pas moyen de le faire ...

1 réponse 27 sept. 2012 par jo0793
Ikeo567890 Baladeurs

Ipod shuffle indétectable et problème charge

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon iPod shuffle 2go. Je lis la notice, on me dit de le connecter sur Itunes pour mettre de la musique et le recha...

2 réponses 26 sept. 2012 par $ipod shuffle
photographeenherbe Baladeurs

Mise a jour ipod beaucoup trop pesante !!!!

Résolu

Bonjour, Récement j'ai mis a jour mon ipod touch 32 Go avec le nouveau ios 6. personellement ca me fesait ni chaud ni froid mais c apple qui me l'a ...

1 réponse 26 sept. 2012 par yoshi81
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod classic ou autres chose ?

Bonsoir ayant jamais eu un iPod, je m'adresse a vous en espérant avoir un peu plus d'éclaircissements . ça fais déjà un moment que je veux un...

1 réponse 25 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Jordan468 Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon iPod Touch, Il me mets ce message d'erreur "Itunes n'as pas su se connecter a cette iPhone. Une erre...

11 réponses 24 sept. 2012 par mm
ptite cerise Baladeurs

Mon ipod touch ne se rallume pas

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un ipod touch (le premier) et j'ai pour habitude de charger la batterie à fond et de la décharger à fond. Mais, lorsque...

4 réponses 23 sept. 2012 par clemm22
Ipodtouchcasser Baladeurs

Ecran d'ipod touch cassé mais itune le detect

Bonjour, J'ai cru que mon Ipod touch 32Gb étais vraiment fichu après qu'il soit tombé à terre et que mon ecran étais à moitier décollé et en miette...

1 réponse 23 sept. 2012 par MusikStyle
toubabdu91 Baladeurs

Ipod touch 4°g à 8go ou 32 go ?

Bonjour à vous tous , Voici mon problème j'hésite a m'acheter un Ipod Touch 4°G à 8Go ou 32Go je mettrai pas de film a par un ou deux (700Mo/Unités) ...

14 réponses 22 sept. 2012 par lena
vinvinazerty Baladeurs

Mettre les videos ipod touch-ordi windows

Bonjour, Je voudrais transférer les vidéos de la pellicule de mon Ipod Touch 4eme génération à mon pc Window XP(et oui il est pas tout neuf!). J'arr...

1 réponse 22 sept. 2012 par Apogril02
eloize226 Baladeurs

Mon ipod nano touch

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano touch , il me fait des synchronisation tout seul et du coup je n'arrive plus a mettre des musiques d...

1 réponse 21 sept. 2012 par eloize226
dianejackson.dianejackson Baladeurs

Sauver mon ipod !!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon Ipod nano ne marche plus , il a commencer hier a afficher un ecran blanc . ...

2 réponses 21 sept. 2012 par yAntO
sunarth Baladeurs

Connecter ipod à ampli sony str de 400

Bonjour, J'ai vainement essayé d e connecter mon ipod à un ampli Sony STR DE 400 en passant par la connection RCA rouge et blanc à l'arrière (là ...

1 réponse 21 sept. 2012 par bil
Latite85200 Baladeurs

Mon ipod touch est bloquer !! :'(

Bonjour, Mon Ipod Touch est bloquer sur une musique !! Il me dit qu'elle est inconnu selon lui, alors que je l'avais télécharger et tout se passai...

2 réponses 19 sept. 2012 par lionel-DIL
mathieulesuisse Baladeurs

Probleme musique ipod

Bonjour, j'ai actuellement un Ipod et beaucoup de musique dessus mais voila le problème j'ai récemment perdu toute la musique de mon iTunes donc je n...

1 réponse 18 sept. 2012 par adil-evil
CatherineBoisvert Baladeurs

Perdu mots de passe ipod !

Bonjour , jai acheter un ipod touch a mon ami ! Jai mit un code sur mon ipod avant dinstaller itunes sur mon ordinateur ! jai oublier quel code que ja...

2 réponses 18 sept. 2012 par CatherineBoisvert
poune Baladeurs

Fichier mp3 avec ipod shuffle

Bonjour, Je veux acheter un Ipod Shuffle mais le problème c'est que je ne sais pas si il lit les musique de fichier mp3 car beaucoup me disent que no...

20 réponses 17 sept. 2012 par ALI ABDO
calatapouet Baladeurs

Archos 405 recovery code 108 (bug)

Bonjour, c'est un peu l'horreur, mon archos 405 30 go bug... quand je l'allume, ca me met " recovery (code 108) would you like to recover your syst...

8 réponses 15 sept. 2012 par a stan
perrine97 Baladeurs

Ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis Perrine, j'ai 15 ans. On m'a donner un ipod récemment et il est impossib...

1 réponse 15 sept. 2012 par OusA-57
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 244