Ipod bloqué sur la pomme apres restauration..
sabri89
-
sabri89 -
sabri89 -
Bonjour,
J'ai été faire restaurer mon ipod dans un Apple Store suite un un problème, parce que mon ordinateur beug a chaque fois que je le branche...
Cela dit je pensais que le restaurer le ferait re-fonctionner, hors ce n'est pas du tout le cas.. Il est maintenant bloqué sur la pomme! Rien à faire :(
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa!! Merci :)
J'ai été faire restaurer mon ipod dans un Apple Store suite un un problème, parce que mon ordinateur beug a chaque fois que je le branche...
Cela dit je pensais que le restaurer le ferait re-fonctionner, hors ce n'est pas du tout le cas.. Il est maintenant bloqué sur la pomme! Rien à faire :(
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa!! Merci :)
A voir également:
- Ipod bloqué sur la pomme apres restauration..
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22647482-ipod-bloque-sur-la-pomme-apres-restauration
les moteurs de recherche sont vos amis :)
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
les moteurs de recherche sont vos amis :)
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
Merci, j'ai essayer ce qui etait dit, mais ca ne change absolument rien, il reste bloqué sur la pomme.... :(
Eteint ton iPod , branche le cable USB , Allume itunes,appuis sur le bouton demarrer et le bouton home pendant 10 sec puis relache le bouton demarrer , attend que les pilote sinstale , des que iTunes decouvre un iPod en mode recovery Appuis sur restaurer et attend que iTunes telecharge l'ios et te le restaure puis sa devrais marcher sinon si sa marche pas echange ton iPod contre un nouveau si ta encore un garentie