IPod touch (un écouteur sur deux marche pas)

skate84400 -  
l111200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un ipod touch 3e génération avec l'écran cassé depuis longtemps mais depuis quelques jours , qu'un écouteur sur deux marche et ce avec touts les types d'écouteur (casque...) . Mais quand j'appuie sur la base des écouteurs (reliés a l'ipod) le son se remet a marcher sur l'écouteur qui ne marche normalement pas.
Aidez moi SVP

A voir également:

2 réponses

diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

C'est tout simplement la fiche jack de ton i-pod qui est deffectueuse
0
skate84400

Merci. Mais il y a un moyen de la réparer?
0
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

tu peut toujours ouvrir l'ipod et regarder, si c'est la soudure qui est deffectueuse tu pourras resouder sinon je vois mal comment le reparer si la piece est h.s
0
skate84400

Ok merci , je vais donc me prendre l'Iphone 4s
0
l111200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(si il est encors sous garantit fais le échanger) ou
Va le montré a un Professionel ou chez apple il vont trouver le probleme et si il peuvent il vont te le réparer (pas gratuitement) et si tu peux pas rachete en toi un
0