Problème de reconnaissance de l'Ipod
Marion27370
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Marion27370 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marion27370 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod de 3 génération et depuis une semaine, un problème qui ne mettais jamais arrivé auparavant alors que ça fait au moins 4 ans que j'ai mon appareil.
Quand je vais pour le brancher à mon Ipod, plusieurs choses se passe en très peu de temps :
- tout d'abord, mon ordinateur me signale que mon appareil présente un problème et me propose comme option de l'analyser et le réparer.
- Itunes s'ouvre normalement mais ne détecte pas mon Ipod dans "Sources"
En ce qui concerne mon Ipod, celui-ci me dit des choses que je n'arrive à trouver sur aucun forum ... :
- au début que je le branche tout va bien, il m'indique "Connecté" sur l'écran.
- mais très vite, il m'indique "Synchronisation en cours" et par la suite, en l'espace de 2 secondes, "Ejection, veuillez patienter" alors qu'Itunes ne le détecte même pas et que je n'ai rien fait de plus sur mon ordi ...
Si quelqu'un saurait me renseigner, ça serait avec grand plaisir, car vu son âge, je ne peux pas espérer me faire rembourser ... !
Par avance, je vous remercie énormément !
J'ai un Ipod de 3 génération et depuis une semaine, un problème qui ne mettais jamais arrivé auparavant alors que ça fait au moins 4 ans que j'ai mon appareil.
Quand je vais pour le brancher à mon Ipod, plusieurs choses se passe en très peu de temps :
- tout d'abord, mon ordinateur me signale que mon appareil présente un problème et me propose comme option de l'analyser et le réparer.
- Itunes s'ouvre normalement mais ne détecte pas mon Ipod dans "Sources"
En ce qui concerne mon Ipod, celui-ci me dit des choses que je n'arrive à trouver sur aucun forum ... :
- au début que je le branche tout va bien, il m'indique "Connecté" sur l'écran.
- mais très vite, il m'indique "Synchronisation en cours" et par la suite, en l'espace de 2 secondes, "Ejection, veuillez patienter" alors qu'Itunes ne le détecte même pas et que je n'ai rien fait de plus sur mon ordi ...
Si quelqu'un saurait me renseigner, ça serait avec grand plaisir, car vu son âge, je ne peux pas espérer me faire rembourser ... !
Par avance, je vous remercie énormément !
A voir également:
- Problème de reconnaissance de l'Ipod
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Bonsoir.
Il faut suivre cette procédure sinon il restera des composants
des éléments qui s'installent en simultanés d'Itunes:
=) Supprimer ITunes et tous les composants
Attention, vous semblez être sous Vista, il faut suivre
les consignes de la première ligne écrite en bleu.
Vous pourrez ensuite télécharger ITunes et ses composants...
Cordialement.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Il faut suivre cette procédure sinon il restera des composants
des éléments qui s'installent en simultanés d'Itunes:
=) Supprimer ITunes et tous les composants
Attention, vous semblez être sous Vista, il faut suivre
les consignes de la première ligne écrite en bleu.
Vous pourrez ensuite télécharger ITunes et ses composants...
Cordialement.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Bonjour.
Tu as donc bien ITunes d'installé sur ton pc !?
Il se passe quoi quand tu branches ton IPod !?
Essaye aussi sur un autre port usb...
Tu as donc bien ITunes d'installé sur ton pc !?
Il se passe quoi quand tu branches ton IPod !?
Essaye aussi sur un autre port usb...
Oui, j'ai la dernière version d'Itunes d'installée ..
Il se passe toujours la même chose que j'ai expliquer dans ma première publication : d'abord Itunes ne le trouve pas, et sur mon Ipod il m'affiche "Synchronisation en cours" et directement après "Ejection, veuillez patienter".
J'ai essayé sur mes 4 ports USB ...
Il se passe toujours la même chose que j'ai expliquer dans ma première publication : d'abord Itunes ne le trouve pas, et sur mon Ipod il m'affiche "Synchronisation en cours" et directement après "Ejection, veuillez patienter".
J'ai essayé sur mes 4 ports USB ...