Marre de mon IPOD nano 8 G

appelpie -  
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes enfants ont fait exploser fin septembre 2011 leur tirelire pour m'offrir l'IPOD Nano 8G pour remplacer mon MP3 Créative qui fonctionnait en fait à merveille mais qu'ils trouvaient "old fashion ".
Pendant 2 mois j'ai essayé différents moyens pour avoir une autonomie convenable , car mon IPOD ne tenait la charge que 3 heures en mode musique et se déchargeait la nuit sans raison
En décembre désespéré , je l'ai rentré chez APPLE et il y a une semaine j'ai reçu un nouveau !
Chouette , merci Apple , j'ai déchargé et chargé plusieurs fois mon nouveau NANO mais catastrophe .. en mode radio il ne tient pas 24h comme annoncé mais toujours 3h30 , pas plus !!.
Retour chez le revendeur qui n'a pas voulu me créditer car c'est le problème de Apple ; j'étais disposé à accepter un bon d'achats et acheter un autre produit car je suis désespéré .

Sans réponse positive , je présenterai le dossier à qui de droit .

Appelpie
A voir également:

5 réponses

elbarone Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Quelle génération ton Ipod ?
0
appelpie

merci elbarone pour votre intérêt pour résoudre mon problème

L'IPOD a été acheté neuf chez Media Markt vers le 15/09/2011 mais je ne sais pas de quelle génération il est .
0
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Décrivez le moi, je vais voir ce que je vais pouvoir déduire.. ;)
0
appelpie

Merci ,
Il est carré 40x 45 mm , avec un clips d'accrochage et est tactile
Fonctions : Radio , musique , photo, podomètre , montre , chronomètre
cout +/- 150€
0

Pas de caméra ?
0
appelpie

Bonsoir ,

Merci
Non pas de caméra , pas d'appareil photos , seulement visionner les photos stockées , la musique , et radio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appelpie

en fait je pense que mon IPOD Nano est de la 6ième génération

appelpie
0

Oui 6ime G donc. As tu jouer dans les parametres tout ce qui bouffe de la batterie, temps de mise en veille, luminosité... Ma copine a le meme que toi... Et si tu ne le verrouiles pas bien, il se peut qu'il s'allume dans ta poche sans que tu t'en apercoives d'ou le manque de batterie...
0