Ipod Touch

Fermé
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 9 janv. 2012 à 17:45
prohal18 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 10 janv. 2012 à 17:59
Bonjour,

J'ai besoin d'un logiciel de récupération (photos, Music...) pour mon Ipod Touch SVP

Cordialement

1 réponse

prohal18 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
9 janv. 2012 à 18:02
pour la musique rien de plus simple que " copytrans manager " un logiciel basé sur le fonctionnement de itunes mais avec beaucoup moins de restriction que celui-ci . tu na juste a brancher ton ipod avec ton usb , tu lance copytrans et tu gere ta musique : pour mettre des musique tu met le dossier ou il y a ta musique a coté de copytrans et tu fait tout simplement glisser tes musique dessus :

lien de telechargement de copytrans : [https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/telecharger-50632.html

ou sinon il y a iTunes le logiciel fait par Apple beaucoup plus de restriction que le premier je t'est cité mais pas mal quand même

lien de téléchargements de iTunes : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27133.html

pour les photo quand tu branche ton Ipod touch avec le câble USB
l'ordinateur va reconaitre ton appareil et tu va dans ordinateur/poste de travail tu fait iPod " avec le petit appareil photo " tu Click et tu aura normalement 2 dossier tu les ouvre et tes photo se synchroniseront
pour les mettre sur ton ordinateur tu les sélectionné et tu fait copier et coller dans le dossier souhaitez .

j'espère que je t'est aidé a +
0
mickahmed Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
9 janv. 2012 à 19:31
Désolé j'ai pas bien précisé ma demande.. en fait j'avais un problème sur mon Ipod Touch et la seul solution c'était de le restaurer, donc je l'ai restaurer ce qui fait j'ai perdu tout ce que j'avais dedans (photos, musiques...) et là j'ai besoin d'un logiciel qui pourra me récupérer tout ce que j'avais sur mon Ipod
0
prohal18 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
10 janv. 2012 à 17:59
dsl tu ne peut pas il fallait le faire a avant que ton ipod ai un probleme mais tu ne pouvai pas savoir
0