Mon ipod ne reconnait pas les lettres arabes
Jennifer-07
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Jennifer-07 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jennifer-07 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ipod (apple de 4 GO) et quand je mets un audio dont le titre est en lettre arabe, mon ipod arrive à le lire mais le probléme c'est qu'il n'affiche pas les lettres en arabes, juste un blanc ou des lettres bizarres.
Existe t'il une extension ou autre pour que mon ipod puisse reconnaitre les lettres arabes ?
J'ai un ipod (apple de 4 GO) et quand je mets un audio dont le titre est en lettre arabe, mon ipod arrive à le lire mais le probléme c'est qu'il n'affiche pas les lettres en arabes, juste un blanc ou des lettres bizarres.
Existe t'il une extension ou autre pour que mon ipod puisse reconnaitre les lettres arabes ?
A voir également:
- Mon ipod ne reconnait pas les lettres arabes
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
3 réponses
Salut,
A tu essayer de mètre a jour votre iPhone ?
http://support.apple.com/kb/HT1483?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
je suis la pour apprendre plus que pour résoudre un probleme !
A tu essayer de mètre a jour votre iPhone ?
http://support.apple.com/kb/HT1483?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
je suis la pour apprendre plus que pour résoudre un probleme !
Bonjour,
J'ai mis à jour Itunes mais le problème persiste.
Peut être que mon ipod est trop ancien, c'est la version 1.0.4 modèle MB651
J'ai mis à jour Itunes mais le problème persiste.
Peut être que mon ipod est trop ancien, c'est la version 1.0.4 modèle MB651