Problème son iPod Touch 4g - 8gb.

Fermé
Yanto9816 - 27 mai 2012 à 00:06
 Yanto9816 - 27 mai 2012 à 16:24
Bonjour, j'ai un IPod Touch 4ème génération, 8 gb. Je l'ai depuis 6 mois : il fonctionne impeccablement. J'ai juste un problème au niveau du son quand j'ai des écouteurs branchés dessus ! En effet le son est bizarre, il grésille et vibré d'une façon inconnue, j'ai eu beau essayer 3 écouteurs différents; rien a faire ! Le son reste intacte. Or quand je n'ai pas d'écouteurs branchés : le son est nickel... HELP !!! :S

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
27 mai 2012 à 00:19
c'est peut etre ton écouteur qui deconne, avant un de mes ecouteurs ipod gresillait un peu, d'autres casque bas de gamme marche impec. Si sous garantie, retour sav pour verification
0
Salut darkness 974, je ne sais pas trop sous quelles conditions ils peuvent me le reprendre ...
En fait le son ne grésille pas : il fait comme les filter dans le logiciels de DJ ... Et ce avec n'importe quels ecouteurs/casques (j'en ai essayé 4 ! Même résultat)
J'opterai pour le retour SAV. Mais je ne sais pas si ma mère à encore la facture, à mon avis oui.
PS : l'iPod n'est jamais tombe, je le garde souvent avec moi. Mais le son est intact sans écouteurs... C'est bizarre comme histoire !
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
27 mai 2012 à 16:17
as tu essayer les options de l'ipod, verifies, peut etre que t'as coché un truc
0
Rien n'a été coché, je touche jamais aux options "son". Ce n'est pas grave, je vais échanger mon iPod touch contre un nouveau et en parler au SAV. J'ai la facture (détails etc..) et j'ai lu le petit guide iPod, je suis allé dans la rubrique "consomation & garantie". Ils sont donc obligés de me rendre un nouveau, rembourser ou réparer. De plus la loi stipule cette obligation. Donc je vais en avoir un nouveau.. N'empêche que c'est bizarre, c'est survenu inopinément ce truc ! O_o
0