Ipod 2g ecran blanc

Fermé
steph - 29 déc. 2008 à 21:44
 tkhy - 26 mai 2012 à 18:22
Bonjour,
j'ai un ipod product red de 2eme generation, depuis environ un mois il affiche un ecran blanc lumineux mais les musiques sont possivble a écouter mais ceci ce fait a l'aveuglette. J'ai essayer le reset, la restauration et la mise a jour mais rien de cela a marcher. Ainsi, je souhaiterais avoir d'autre solutions a se problème puisque il n'est plus sous garantie depuis un moment.
Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Oui j'ai déja fait tous cela est l'ipod affiche toujours un ecran blanc... de plus, la pomme n'apparait plus quand je reset :s
2
slt a tous...bon voila j'ai exactement le meme probleme que Steph, j'ai aussi l'ipod nano 2G product red 4Go, et la garantie éxpiré il y a plus de 3 mois...J'ai pas encore essayé le coup de la décharge mais je doute de son efficacité, et pour le MENU+CENTRE et rien. J'ai vu quelque part qu'il s'agissait d'un robleme de carte flash, reparation 90e, donc ca fait moyen envie vu que pour 40 de plus t'as le nouveau nano.si qq a une astuce, je vous écoute car ca m'arrangerai pas mal, surtout qu jeconomise pr un jbl radial.
1
Moi aussi mon écran est devenue tout blanc quelques fois, donc je ne pouvais pas voir les menus mais je pouvais tout de même écouter ce qu'il y avait dessus mais en choisissant ma musique à l'aveuglette.
J'ai essayer plein de truc que j'ai trouver sur le net , dont peser sur menu et le bouton central, le laisser décharger, etc. mais aucun de ces trucs n'as fonctionner dans mon cas.
Moi ce que j'ai découvert par hasard, c'est un problème lors de la connexion des écouteurs. J'ai débranché les écouteurs et rebranché et mes menus sont réapparue. Ce problème est survenue quelques fois et je n'ai eu qu'à débranché et rebrancher mes écouteurs quelques fois pour tout faire réapparaitre.
Voila comment j'ai réglé mon problème d'écran blanc, peut-être que pour d'autre ça ne régleras pas leur problème mais pour moi c'est ce qui as fonctionner!
1
Bonsoir.
As-tu essayer la manipulation "Hold - Déhold, suivit du clique du bouton central en même temps que le bouton menu pendant 5 secondes" ?
Sinon essaie de laisser ton Ipod se décharger tout une nuit et réessaie, sa marchera peut etre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j ai exactement le même problème que vous depuis hier soir, il ne s agirait donc pas d'un problème sporadique appel doit être au courant.
Juste une question parmis ceux qui on ce probleme combien on le kit nike+ c est juste apres un entrainement que ca a cmmencer.
en espérant que quelqu un auras une solution au plus vite.
0
tro top il suffisai d'enlever les ecouteurs! merciiiiiii
0
Bonjour, mon problème est le présent:
J'ai fait tomber mon ipod nano 2G par terre, et depuis, un écran noir/blanc est apparue..

L'écran noir prend 1/4 de l'écran et le blanc les 3/4.

Le débranchement et rebranchement des écouteurs n'as pas fonctionné..

J'attend votre réponse avec impatience, je vous remercie d'avance..

Cordialement.
0