Les discussions
Mon ipod ne charge plus ...
RésoluSalut, Mon Ipod ne charge plus. Au début il ne marchait plus du tout alors j'ai fais Menu + Le Boutton Du Centre, la pomme est apparue donc je l'ai ...
Ipod veut pas alumer
FerméBonjour, bnjours mon ipod touch ne veut plus alumer donner une replnse vite s'il vous plait (urgent) Configuration: / Mozilla Indeterminable
Ipod mouillé
Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...
La reinitialisation itune.la fin de mon probleme ?
Résoluboujour a tous.mon soucis est simple .jai reinitialiser mon ipod touch 5 mais ne veux pas s activer sans l adresse ni le mot de passe. jai acheter cet...
Mon ipod touch ne marche plus. comment faire?
Bonjour, mon ipod touch 3 est bloque depuis que ios6.0 a expire.pouvez vous m aidez car je suis desespere Configuration: iPhone / Safari 4.0
Conversion d'une vidéo
Bonjour , j'utilise le logiciel Koyote Free video Converter , et lorsque je convertis ma vidéo en format " ipod" , j'obtiens la vidéo avec l'image et ...
Ipd
Bonjour, Mon ipod classicisme qui n'est pas appel ne s'allume plus alors qu'il est chargé quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.9...
Gps navman f 20
je voudrez trouvais un logiciel pour la mis ajour merci
Les ios...?
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir plus de IOS parce que il y a plus de avec IOS que pas!! Aidez-moi!! Configuration: iPhone / Safar...
Je n arrive pas a mettre une nouvelle version sur ipod touch 4
Bonjour, je n y arrive pas a mettre une nouvelle misajour 5...... comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4
Application
Bonjour, j'ai voulu télécharger une application Angry birds friend l application s est installee mais pas complètement.....je suis sur iPod Touch 5. D...
Volume itouch diminue tout seul
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai on problème de volume sur mon Itouch (5ème génération): Quand j'écoute un morceau, le son baisse d'un cran, comm...
Glisser les chansons ne marche pas
Bonjour, quand j'essaye de glisser les chansons depuis ma bibliothèque sur iTunes dans musique cela ne veut pas marcher, du coup je ne peut pas mett...
Comment reactiver mon ipod sans itunes
Bonjours, j'ai un ipod touch 8gb est j'ai oublier le mdp car je l'avais pas utiliser depuis longtemps comme j'ai atteint tout les essai maintenant qua...
Iphone : son lorsque je prend une photo
Bonjour, je possède un iphone 5 reconditionné sous ios 8.1, et lorsque je prend une photo, il y a un son. Comment l'enlever? (Bien sur, j'ai déjà essa...
Choisir un bon lecteur mp3
Bonjour, je recherche de l'aide pour choisir un nouveau lecteur mp3. J'ai dû changer mon ancien touch génération 3 pour le touch 5 en aout. J'ai dep...
Ipod qui n'allume plus
J'ai un Ipod 5 rechargée qui ne s'allume plus et dont le bouton menu (bouton rond en bas) ne fonctionne plus (on fonctionnait avec un bouton virtuel s...
Ipod nano ecran est noire
Bonjour,voilà j'ai un ipod nano 3G.Depuis hier ma batterie est à plat,je l'ai rechargée ce matin.et mon ecran noire.je n'arrive pa à faire apparaitre ...
Poètes
pourquoi les poètes sont les parents pauvres de la littérature ?
Tablette affiche un cote noir et blanc
Bonjour, Alors voilà ma tablette s'allume mais l'écran et noir et blanc quelqu'un peux m'aider ou trouver la solution merci
Mon ipod touch se décharge en deux minutes!
Bonjour, Quand je met mon ipod touch a charger, en deux minutes il arrive a 100%. Quand je l'enlève il se décharge en 2minutes. Que dois je faire? ...
Ecran ipod cassé
Bonjour, ma fille de 14 ans a cassé la vitre de son ipod. nous souhaitons le changer mais pour l'instant nous ne connaissons pas le prix. me...
Ipod bloquer sur un ancien identifiant
Bonjour, Comment on peut faire pour changer d'identifiant sur son ipod touch 5géné si l ancien propriétaire ne connait plus ni sont mot de pass ?...
Garder ou donner au objet trouvés?
Bonjour, J'ai récemment trouvé un iPod par terre dans la rue et je ne sais pas si je dois le garder ou l'apporter au objets trouvés de la mairie. I...
Enregistrer des chansons sur mon ipod
comment enregistre-t-on des chansons à partir de cd sur l'ipod?
Mettre une video depuis mon ipod
Bonjour, j'ai un iPod touch 5 je voudrais mettre des vidéos sur YouTube que j'ai importer depuis mon ordi donc elle sont dans le dossier video j'ai es...
Deverouillage
FerméBonjour, s'il vous plait j'ai oublié de mots de passe de mon téléphone androd chinois comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Mon ipod nano saute des musiques
Bonjour, pour une raison que j'ignore mon nouvel iPod nano saute certaines de mes musiques et j'ai tout essayé pour pouvoir les lire mais rien ne ...
Spotify sans connexion
Bonjour, J'ai installer spotify sur mon Ipod touch . C'est une bonne application mais le problème c'est que au bout de 2 semaines je ne pouvais pl...
Ipod touch 5
Bonjour, mon ipod me demande une activation via un identifiant Apple Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Je suis triste inutilement
RésoluBonjour , Alors je vous explique tout , bref c'est simple j'ai 15 ans et y a des jours ou je suis triste comme ça . Comment vous expliquer quand je...
Mon ipod touch 4 a explosé/fondu !
RésoluBonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...
Probleme avec mon ipod 5eme generation
salut tout le monde j ai un probleme avec mon ipod 5 j ai tout essayer mais ca ne fonctionne pas j ai besoin un peu d aide je l ai restaure et apres a...
Ipod touch historique
Bonjour, j'ai un ipod touch et quand je vais sur safari et que je rentre une adresse sa me marque tout mes historique!! la question est: savez vous ...
Ipod touch ne synchronise pas toutes mes musiques
Bonsoir, J'ai changé d'ordinateur en décembre, j'ai donc réimporté toutes mes musiques sur mon nouvelle ordi. Elles sont toutes présentes sur mon I...
Ipod
Bonjour, Mon iPod ne se déverrouille plus je dois attendre 356 436 800 Configuration: iPad / Safari 8.0
Ipod bloquer
Bonjour je ne peut pas ouvrir mon ipod touch il marque " IPOD DESACTIVE réessayez dans 23 668 735 minutes" j'ai essayer de débloquer avec itunes m...
Plantage lors de mise à jour d'un itouch
Bonjour, j'ai un itouch 5 et j'ai voulu faire la dernière mise à jours via itunes sur mon PC. Mais il a planté pendant la mise à jour. Je l'ai relan...
Écran blanche ipod 4
mon ipod 4e génération ne veu plus afficher mes icone une écran blanche aparais au lieu de voir mes application j'ai aissayer a mainte reprise d'appuy...
Ipod nano 3 g plus de luminosité
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Aujourd'hui je suis retombé sur mon Ipod 3g (4 Go) passer à la machine à lavée. J'ai réussi à le faire remarcher, tout ...
Comment restaurer un ipod 4g sans frimeware et update de itune ?
Bonjour j'ai un ipod 4e génération en version 6.0.1 mais je n'est pas les moyen de downloader la nouvelle version car jai une limite de 20g d'internet...
Code livebox
Je ne me rappelle plus de mon vide livebox et ne sais comment le retrouver. Pouvez vous me donner des conseils. Par avance Merci.
Renseignements
Salut, je voulais quelques astuces si c'est possible; j'ai une machine à laver marques Beko , ça s"allume mais ne fonction pas ! vous pouvez m'aider?
Comment enlever des signers ?
Bonjour, J ai mis des signets que j ai ajouté a mon écran d'accueil et je ne sais pas comment les effacer Pourrez vous m'aidez ? Merci d'avance ...
Ipod
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur l'iPod . tout ce que l'on peut y faire . merci d'avance.
Je ne sais pas mettre les photos sur les contacts
comment mettre les photos sur les contacts
Perdu ma musique
en voulant mettre ma musique de l'application i tune de mon i pod sur mon pc ou je venez de télécharger i tunes et bien ma musique a disparu
Chargeur/ipod/pc : d'où vient le problème ?
Salut à tous ! Je viens poster un message car là j'en ai marre è__é Cela fait maintenant 4 ans que je possède un Ipod Shuffle 3ème Génération, ç...
Connecter un pc à un radio cd
Résolubonsoir à chacun; existe t il un cable pouvant relier mon pc portable à la prise jack d'un radio-cd ? merci d'avance panzani
Mon ipod ne s'allume plus ne se recharge pas
Bonjour, mon ipod ne s allume plus et ne se recharge pas je sais pas prk , jais fait touus jais cliki sur menu et le boutton de melieu et son result...