Les discussions

Mon ipod ne charge plus ...

Résolu

Salut, Mon Ipod ne charge plus. Au début il ne marchait plus du tout alors j'ai fais Menu + Le Boutton Du Centre, la pomme est apparue donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
illiana36

Ipod veut pas alumer

Fermé

Bonjour, bnjours mon ipod touch ne veut plus alumer donner une replnse vite s'il vous plait (urgent) Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valou389

Ipod mouillé

Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lexi

La reinitialisation itune.la fin de mon probleme ?

Résolu

boujour a tous.mon soucis est simple .jai reinitialiser mon ipod touch 5 mais ne veux pas s activer sans l adresse ni le mot de passe. jai acheter cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon ipod touch ne marche plus. comment faire?

Bonjour, mon ipod touch 3 est bloque depuis que ios6.0 a expire.pouvez vous m aidez car je suis desespere Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vincent38200

Conversion d'une vidéo

Bonjour , j'utilise le logiciel Koyote Free video Converter , et lorsque je convertis ma vidéo en format " ipod" , j'obtiens la vidéo avec l'image et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94

Ipd

Bonjour, Mon ipod classicisme qui n'est pas appel ne s'allume plus alors qu'il est chargé quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.9...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
PSud

Gps navman f 20

je voudrez trouvais un logiciel pour la mis ajour merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
anniepaul.

Les ios...?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir plus de IOS parce que il y a plus de avec IOS que pas!! Aidez-moi!! Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Pierrecastor

Je n arrive pas a mettre une nouvelle version sur ipod touch 4

Bonjour, je n y arrive pas a mettre une nouvelle misajour 5...... comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Zephirr

Application

Bonjour, j'ai voulu télécharger une application Angry birds friend l application s est installee mais pas complètement.....je suis sur iPod Touch 5. D...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
le_toqui_cuisto

Volume itouch diminue tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai on problème de volume sur mon Itouch (5ème génération): Quand j'écoute un morceau, le son baisse d'un cran, comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lumilli

Glisser les chansons ne marche pas

Bonjour, quand j'essaye de glisser les chansons depuis ma bibliothèque sur iTunes dans musique cela ne veut pas marcher, du coup je ne peut pas mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sumul18

Comment reactiver mon ipod sans itunes

Bonjours, j'ai un ipod touch 8gb est j'ai oublier le mdp car je l'avais pas utiliser depuis longtemps comme j'ai atteint tout les essai maintenant qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sumul18

Iphone : son lorsque je prend une photo

Bonjour, je possède un iphone 5 reconditionné sous ios 8.1, et lorsque je prend une photo, il y a un son. Comment l'enlever? (Bien sur, j'ai déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sumul18

Choisir un bon lecteur mp3

Bonjour, je recherche de l'aide pour choisir un nouveau lecteur mp3. J'ai dû changer mon ancien touch génération 3 pour le touch 5 en aout. J'ai dep...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
popomuss

Ipod qui n'allume plus

J'ai un Ipod 5 rechargée qui ne s'allume plus et dont le bouton menu (bouton rond en bas) ne fonctionne plus (on fonctionnait avec un bouton virtuel s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Ipod nano ecran est noire

Bonjour,voilà j'ai un ipod nano 3G.Depuis hier ma batterie est à plat,je l'ai rechargée ce matin.et mon ecran noire.je n'arrive pa à faire apparaitre ...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
toulousain

Poètes

pourquoi les poètes sont les parents pauvres de la littérature ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Bernard1967

Tablette affiche un cote noir et blanc

Bonjour, Alors voilà ma tablette s'allume mais l'écran et noir et blanc quelqu'un peux m'aider ou trouver la solution merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Mon ipod touch se décharge en deux minutes!

Bonjour, Quand je met mon ipod touch a charger, en deux minutes il arrive a 100%. Quand je l'enlève il se décharge en 2minutes. Que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Revenge854

Ecran ipod cassé

Bonjour, ma fille de 14 ans a cassé la vitre de son ipod. nous souhaitons le changer mais pour l'instant nous ne connaissons pas le prix. me...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lele74

Ipod bloquer sur un ancien identifiant

Bonjour, Comment on peut faire pour changer d'identifiant sur son ipod touch 5géné si l ancien propriétaire ne connait plus ni sont mot de pass ?...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alpecino

Garder ou donner au objet trouvés?

Bonjour, J'ai récemment trouvé un iPod par terre dans la rue et je ne sais pas si je dois le garder ou l'apporter au objets trouvés de la mairie. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
e.t

Enregistrer des chansons sur mon ipod

comment enregistre-t-on des chansons à partir de cd sur l'ipod?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bozominou

Mettre une video depuis mon ipod

Bonjour, j'ai un iPod touch 5 je voudrais mettre des vidéos sur YouTube que j'ai importer depuis mon ordi donc elle sont dans le dossier video j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jajaqua

Deverouillage

Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié de mots de passe de mon téléphone androd chinois comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod nano saute des musiques

Bonjour, pour une raison que j'ignore mon nouvel iPod nano saute certaines de mes musiques et j'ai tout essayé pour pouvoir les lire mais rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Char Snipeur

Spotify sans connexion

Bonjour, J'ai installer spotify sur mon Ipod touch . C'est une bonne application mais le problème c'est que au bout de 2 semaines je ne pouvais pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sand

Ipod touch 5

Bonjour, mon ipod me demande une activation via un identifiant Apple Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis triste inutilement

Résolu

Bonjour , Alors je vous explique tout , bref c'est simple j'ai 15 ans et y a des jours ou je suis triste comme ça . Comment vous expliquer quand je...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
yuki700

Mon ipod touch 4 a explosé/fondu !

Résolu

Bonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Xileh

Probleme avec mon ipod 5eme generation

salut tout le monde j ai un probleme avec mon ipod 5 j ai tout essayer mais ca ne fonctionne pas j ai besoin un peu d aide je l ai restaure et apres a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Amositoketlyne

Ipod touch historique

Bonjour, j'ai un ipod touch et quand je vais sur safari et que je rentre une adresse sa me marque tout mes historique!! la question est: savez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Kingjulian

Ipod touch ne synchronise pas toutes mes musiques

Bonsoir, J'ai changé d'ordinateur en décembre, j'ai donc réimporté toutes mes musiques sur mon nouvelle ordi. Elles sont toutes présentes sur mon I...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jeanne131

Ipod

Bonjour, Mon iPod ne se déverrouille plus je dois attendre 356 436 800 Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fab

Ipod bloquer

Bonjour je ne peut pas ouvrir mon ipod touch il marque " IPOD DESACTIVE réessayez dans 23 668 735 minutes" j'ai essayer de débloquer avec itunes m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage lors de mise à jour d'un itouch

Bonjour, j'ai un itouch 5 et j'ai voulu faire la dernière mise à jours via itunes sur mon PC. Mais il a planté pendant la mise à jour. Je l'ai relan...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
idril999

Écran blanche ipod 4

mon ipod 4e génération ne veu plus afficher mes icone une écran blanche aparais au lieu de voir mes application j'ai aissayer a mainte reprise d'appuy...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
BobbyTheReal

Ipod nano 3 g plus de luminosité

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Aujourd'hui je suis retombé sur mon Ipod 3g (4 Go) passer à la machine à lavée. J'ai réussi à le faire remarcher, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
adri1026

Comment restaurer un ipod 4g sans frimeware et update de itune ?

Bonjour j'ai un ipod 4e génération en version 6.0.1 mais je n'est pas les moyen de downloader la nouvelle version car jai une limite de 20g d'internet...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Code livebox

Je ne me rappelle plus de mon vide livebox et ne sais comment le retrouver. Pouvez vous me donner des conseils. Par avance Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Salut, je voulais quelques astuces si c'est possible; j'ai une machine à laver marques Beko , ça s"allume mais ne fonction pas ! vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glg29

Comment enlever des signers ?

Bonjour, J ai mis des signets que j ai ajouté a mon écran d'accueil et je ne sais pas comment les effacer Pourrez vous m'aidez ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lapinou13

Ipod

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur l'iPod . tout ce que l'on peut y faire . merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zozodu72

Je ne sais pas mettre les photos sur les contacts

comment mettre les photos sur les contacts

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Perdu ma musique

en voulant mettre ma musique de l'application i tune de mon i pod sur mon pc ou je venez de télécharger i tunes et bien ma musique a disparu

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
doudosdoudos

Chargeur/ipod/pc : d'où vient le problème ?

Salut à tous ! Je viens poster un message car là j'en ai marre è__é Cela fait maintenant 4 ans que je possède un Ipod Shuffle 3ème Génération, ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mulot54500

Connecter un pc à un radio cd

Résolu

bonsoir à chacun; existe t il un cable pouvant relier mon pc portable à la prise jack d'un radio-cd ? merci d'avance panzani

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
panzani04

Mon ipod ne s'allume plus ne se recharge pas

Bonjour, mon ipod ne s allume plus et ne se recharge pas je sais pas prk , jais fait touus jais cliki sur menu et le boutton de melieu et son result...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
penelope.p
Résultats 851 - 900 sur un total de 11 531