Ipod bloqué sur la pomme aprés restauration
djimmay37
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
NikoBe00 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NikoBe00 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon ipod touch, il se bloque sur la pomme.
J'ai tout essayé le bouton home+power a plusieurs reprise rien a faire, j'ai ensuite telechargé la derniere version itunes et restauré, mon ipod reste toujours bloqué sur la pomme.
j'ai vraiment besoin de conseil svp
merci d'avance
j'ai un probléme avec mon ipod touch, il se bloque sur la pomme.
J'ai tout essayé le bouton home+power a plusieurs reprise rien a faire, j'ai ensuite telechargé la derniere version itunes et restauré, mon ipod reste toujours bloqué sur la pomme.
j'ai vraiment besoin de conseil svp
merci d'avance
A voir également:
- Ipod bloqué sur la pomme aprés restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye de mettre ton iPod Touch en mode DFU (différent du simple reboot par le maintien des touches HOME + POWER).
Pour cela tu dois suivre la procédure qui suit scrupuleusement à la lettre :
1 - Lance iTunes sur ton Pc
2 - Éteins ton iPod
3 - Branche ton iPod sur ton PC
4 - Maintiens les touches HOME + POWER pendant 10sec.
5 - Après 10 sec, relâche le bouton POWER, mais reste appuyé sur HOME jusqu'à ce qu'iTunes détecte et reconnaisse ton iPod en mode DFU. Ensuite, tu n'as plus qu'à effectuer une réinstallation complète de ton iPod, via iTunes.
/!\ Suite à cette opération toutes les données perso seront effacées, et ton iPod Touch sera remis à l'état d'origine.
Essaye de mettre ton iPod Touch en mode DFU (différent du simple reboot par le maintien des touches HOME + POWER).
Pour cela tu dois suivre la procédure qui suit scrupuleusement à la lettre :
1 - Lance iTunes sur ton Pc
2 - Éteins ton iPod
3 - Branche ton iPod sur ton PC
4 - Maintiens les touches HOME + POWER pendant 10sec.
5 - Après 10 sec, relâche le bouton POWER, mais reste appuyé sur HOME jusqu'à ce qu'iTunes détecte et reconnaisse ton iPod en mode DFU. Ensuite, tu n'as plus qu'à effectuer une réinstallation complète de ton iPod, via iTunes.
/!\ Suite à cette opération toutes les données perso seront effacées, et ton iPod Touch sera remis à l'état d'origine.
djimmay37
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai deja essayé et sa ne marche pas maintenant impossible de le rechargé et il n'est pas reconnu pas itunes meme en le passant en mode DFU
sabri89
J'essaie ou j'essaie pas alors? parce que je ne voudrais pas me mettre encore plus dans l'embarra... :s
NikoBe00
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Et comment faire si mon bouton Home est défectueux (il ne marche plus)?? c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voulais passer en iOS 5.1.1, là il y a moyen de l'avoir virtuellement.
Bon alors, j'ai fait la manip que tu m'a dis quand meme Beeback, mais le probleme c'est que l'ipod fait beuger Itune... je ne vois pas comment faire; c'est juste bloqué sur la page principale! cela dit, l'ordi a tout de meme reconnu l'ipod...