Transférer musique de iPod Touch sur Itunes

cassandreblais26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cassandreblais26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon logiciel, j'ai perdu la plupart de ma musique et je ne sais pas pourquoi... Heureusement, je l'ai encore sur mon iPod. J'ai cherché des logiciels me permettant de transférer ma musique, mais rien ne fonctionne. Sharepod ne veux pas ouvrir, j'ai environ 1000 morceaux donc je ne peux pas utiliser Copytrans gratuitement et je n'ai aucune idée comment rendre mon ipod en disque dur... Merci d'avance de m'aider!

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

1 réponse

pedrodelfuego

Colifato 17 oct. 2007 à 01:29
Bonjour,
je trouvé une solution!! et ça marche!

active dans Itune la reconnaissance du Ipod en tant que disque dur de stockage

ensuite, explore ton Ipod qui apparaitra dans le "poste de travail"

fait un copier/coller du dossier "Music" (si c'est pas ca, fait un copier/coller de tout) vers un dossier sur ton PC

ensuite, va dans le "panneau de configuration", "options des dossiers => activer l'affichage des dossiers caches"

ensuite, parcous les dossiers que tu a copie de ton Ipod et quand tu trouve des dossiers cache: clic droit => propriete
et tu decoche "Dossier cache", fait le pour tous les dossiers

une fois que c'est fait, ouvre Itune et fait glisser le dossier ou tu a copie les donnees de l'Ipod vers la selection Itune

normalement, le morceau devraient s'ajouter a la bibliotheque

pour les remettre dans le dossier Itune: Avance => regrouper la bibliotheque

ensuite, tu pourra supprimer le dossier ou tu a copie les donnees de ipod sans probleme

voila je ne sais pas si c'est une solution compatible avec in ipod touch, teste.
1
cassandreblais26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! j'avais déjà cette solution sur le forum, mais personne ne disait comment faire pour rendre ton ipod en tant que disque dur de stockage... comment faire?
0