Probleme pour recharger mon archos 3 vision

Fermé
f - 4 janv. 2010 à 21:53
 eiluj - 3 juin 2012 à 14:27
Bonjour,

Impossible de recharger mon archos 3 vision, quelqu'un a-t-il eu ce problème?

merci par avance de votre réponse
A voir également:

5 réponses

j'adore ce genre de question ! si l'on repond oui, tu pensera et sera persuadé apres que c'est de la mer** et si non tu dira que ta pas de chance !

ce pourquoi ce genre de question n'est pas a poser car tout depend du produit à la base, ensuite de l'utilisation faite par les utilisateur (et surtout s'ils l'utilisent bien ou pas). une panne peut arriver sur tout produit, meme neuf comme un produit que l'on aura pourra nous durer 10-15-20 ans si qualité.

bref, tu as un soucis de rechargement ok, s'il est sous garantie, vois pour le faire reparer (mais a savoir que toute pile/batterie n'est garantie que 90 jours. donc si c'est un soucis de pile/batterie et que ca fait plus de 3 mois, ca peut t'etre facturé le cout d'une batterie). si plus sous garantie, tente l'achat d'une nouvelle batterie prevue pour ce modele là et vois si c bon ou pas. si pas, faudra faire un deuil.
3
Merci Frederic de cet avis pertinent mais ce problème concernant l'archos 3 est traité dans pas mal de forum ce qui laisse penser qu'il y a un réel souci sur ce matériel.
Personnellement j'ai le même souci, je vais le retourner au magasin.
2
J'ai exactement le même problème avec l'Archos 3 Vision. Je l'employais normalement hier soir, jusqu'à ce que la batterie soit vide. Je l'ai ensuite branché pour le recharger cette nuit. Et ce matin : nada. Tout indiquait que l'appareil était mort.

Et là, je pense au petit bouton "reset" (à maintenir pendant 10 secondes). Je redémarre l'Archos et... ça marche !

Ça vaut peut-être donc la peine de tester cette petite manip.
1
Dydy-Chan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 1
18 déc. 2010 à 17:43
Ou se trouve le bouton reste sur l'archos 1?
0
je craint qu'il n'y en ai pas...j'ai le même souci alors que je vient de l'acheter aujourd'hui, il refuse de s'allumer sans recharge continue...la galere....
0
Dydy-Chan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 1
11 janv. 2011 à 22:46
C'est chiant --' qu'elle saloperie la technologie mais c'est bien sinon ^^
0
Commen appuiyer sur le truk reset c un trou U_u
0
jai eu un problèm avec sauf que moi kand jle connecte a mon ordi pour telecharger de la musique le mien il se charge
0
il peux pa marche kand je le recharge ça sa lume pa il faut que je
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hier j'ai eu le meme probleme
j'était en utilisation pour regarder un film il s'est coupé car plus de batterie, j'ai voulu le recharger pendant la nuit je l'ai laissé brancher comme je fais habituellement et il s'allume en disant que sa recharge et la rien !!!
je l'ai laisser toute la nuit se matin j'ai essayer sur mon ordinateur pour voir si sa ne venais pas de mon adaptateur et non mon ordinateur ne le reconnais plus non plus !! je vais aller le reporter dans le magasin cet apres midi si je retrouve la facture bien que j'ai la boite avec le nom du magasin il ne devrai aps y aovir de probleme
bonne journée
0
J'ai exactement le même problème que toi ! Ta réussi à le refaire marché donc ?
0
27 nov. 2010 à 15:46
Moi c'est§ avec mon archos 1 vision je n'arrive plus a le rechargé pourtant j'ai encore de la batterie pour écouté de la musique mais il ne veux plus rechargé mon ordinateur ne le reconnait plus et ceux la m'ennuie j'aimerait transféré mes musique sur un autre mp3 mais je ne peux pas le faire
0