IPod touch qui ne s'allume plus
from.inside
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
from.inside Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
from.inside Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod Touch 3eme génération que j'ai réinitialisé il y a quelques jours (depuis l'iPod même). Depuis cette tentative de réinitialisation, il n'affiche que la petite pomme blanchâtre et ne veut pas s'allumer. J'ai essayé de le laisser charger toute une nuit, rien à faire. J'ai essayé de le laisser connecté à mon ordinateur toute une nuit, rien n'a changé.
S'il vous plait, que dois-je faire? Je dois partir en vacances dans deux semaines, j'aurais besoin de mes chansons!
Merci d'avance.
J'ai un iPod Touch 3eme génération que j'ai réinitialisé il y a quelques jours (depuis l'iPod même). Depuis cette tentative de réinitialisation, il n'affiche que la petite pomme blanchâtre et ne veut pas s'allumer. J'ai essayé de le laisser charger toute une nuit, rien à faire. J'ai essayé de le laisser connecté à mon ordinateur toute une nuit, rien n'a changé.
S'il vous plait, que dois-je faire? Je dois partir en vacances dans deux semaines, j'aurais besoin de mes chansons!
Merci d'avance.
A voir également:
- IPod touch qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Touch pad désactivé - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
Branche le à ton Mac ou PC et lance iTunes
Puis tente un mode DFU suivi d'une resynchronisation.
Ritchi
Branche le à ton Mac ou PC et lance iTunes
Puis tente un mode DFU suivi d'une resynchronisation.
Ritchi