IPOD NANO 6g passé au lave linge ! HELP

Fermé
oriri45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 16:53
 karacointos - 14 juil. 2012 à 11:37
Bonjour, mon Ipod Nano 6g est passé au lave-linge, j'ai essayer le riz, rien ne marche, je vous explique :

Mon ipod, quand je veux augmenté le son fait comme si j'appuyais sur le bouton de veille, il se met donc en veille et pareil pour le bouton de veille, j'ai l'impression que la batterie dure beaucoup moins longtemps. S'il vous plait aidez moi, je vais peter un câble !

Merci.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 17:09
Bonsoir,lave linge= eau chaude et corrosive( lessive) donc votre ipod au mieux a juste sa batteri de grillee ( peu probable et ce serait vraiment un coup de bol) et au pire il est hs et vous risquez d'aggraver la situation en essayant de l'allumer et de le recharger( plus probable)
Il faut le desosser et le verifier completement,utiliser un gaz type soufl'ron( sec,neutre) pour eliminer les depots de lessive ou autre,mais ne vous faite pas d'illusion....la lessive a fait des degats irremediables
Desole
0
mon iPod s allume iTunes le reconnait mais l écran reste blanc il a pris l eau
0