Ipod Classic vs ipod Touch

Haa-x Messages postés 2 Statut Membre -  
Haa-x Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Depuis un certain temps j'aimerai bien m'acheter un Ipod, je voudrai aller le chercher samedi, avant de partir en vacances, comme récompense pour mon bac ;)
Le gros problème c'est que je n'arrive vraiment pas à me décider entre l'Ipod Classic et l'Ipod Touch. Au départ je penchais plus vers l'Ipod Classic car il a de très bonnes critiques/notes, il est moins cher, et étant une passionné de musique je sais que je ne manquerai jamais de place.
Cependant l'Ipod Touch a beaucoup plus de fonctions, lui aussi a de très bonnes critiques, mais il est plus cher... Et est ce que les gens qui en ont se serve beaucoup de toutes ses fonctions? J'ai peur de l'acheter et au final n'écouter vraiment que la musique dessus (après tout j'ai un appareil photo, un portable etc...)

J'attends vos avis, vos témoignages, dites moi franchement ce que vous pensez de ces deux Ipod :)

A voir également:

1 réponse

Haa-x Messages postés 2 Statut Membre

*J'ai oublié de préciser que j'ai actuellement un MP3 de 16Go et qu'il est plein, ca donc veut dire que si je prends un Itouch c'est le plus cher, à 32Go
0