Mon ipod ne veux pas s'allumer
Weezy63
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon oncle ma passé un ipod nano neuf le problèmes et que quand je le branche avec un câbles usb ou avec un chargeur secteur il marche parfaitement mais quand je le débranche impossible de l'allumer j'ai déjà essayer de faire menu plus ok sa ne marche pas !!! = ( SI quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa merci !!!
Mon oncle ma passé un ipod nano neuf le problèmes et que quand je le branche avec un câbles usb ou avec un chargeur secteur il marche parfaitement mais quand je le débranche impossible de l'allumer j'ai déjà essayer de faire menu plus ok sa ne marche pas !!! = ( SI quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa merci !!!
A voir également:
- Mon ipod ne veux pas s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
12 réponses
bonjour,
Je pense que l'ipod a un problème.
Apporte le dans un magazin.
Tu obtiendras la garantie.
Mais est t il deja tombé sur le sol?
Cordialement
Je pense que l'ipod a un problème.
Apporte le dans un magazin.
Tu obtiendras la garantie.
Mais est t il deja tombé sur le sol?
Cordialement
Est ce que tu voit une jauge qui montre que ton ipod est entrain de charger ?
Basqu'ils sont très long a charger au depart, il faut savoir qu'il a besoin de beaucoup de batterie donc c'est peut etre juste sa ?
Basqu'ils sont très long a charger au depart, il faut savoir qu'il a besoin de beaucoup de batterie donc c'est peut etre juste sa ?
bonjour,
NON il n'est pas tomber, mais je n'ai pas de garantie on me l'a passer seul sans les écouteur juste l'ipod . Merci
NON il n'est pas tomber, mais je n'ai pas de garantie on me l'a passer seul sans les écouteur juste l'ipod . Merci
Mon ipod ne s'allume que quand il est branché sinon il ne s'allume pas, je pense qu'il ne prend plus la charge comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question