Comment enlever les musique de l'ipod touch

Nenette du 29 -  
 Mac_Do -
Bonjour,
J'ai eu l'iPod touch dernière génération , mais je ne sais pas comment on enlève les musiques .. Est ce que quelqu'un saurai comment on fait ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Quand ton ipod est branché sur itunes, tu va dans ipod puis dans musique et la tu selectionne ou deselectionne celle que tu veut =)
4
Nenette du 29

Ok, merci beaucoup :D
0
Nenette du 29

Mais il n'y a pas écrit le titre de la chanson, il y a soit l'artiste, l'album, le genre ... Alors comment on sait quelle chanson on supprime ? :$
0
Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ba il faut l'écouter après.
0
Nenette du 29

Ouais ..
0

Tu peut inscrire résolu =)
0
emma789x Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Coucou ! J'avait le meme probleme, jusqu'a ce que j'ai la solution ! Voila comment je fait pour enlevez de la musique de mon Itouch grace à Itunes :

Je branche mon Itouch et j'ouvre Itunes
Je clik sur mon Itouch (qui s'affiche à gauche) et normalement s'afiche 3 cadres :
-Le cadre " Ipod "
-Le cadre " Version "
-Le cadre "Options "
Ce qui nous interesse c'est le cadre " Options ", mais normalement, il ne s'affihe pas en entier, il faut un peu descendre ( avec la roulette de ta sourie ou avec la barre a gauche )
Une fois que tu as descendu, il y a marqué ceci dans le cadre :
-Ouvir Itunes à la connexion de cet Ipod
-Ne sychroniser que les morceaux et les vidéos cochés
-Convertir les morceaux dont le débits est superieur en ... AAC
-Gérer manuellement la musique et les vidéos
-Chiffrer la sauvegarde locale

Pour pouvoir supprimé des musique de ton Itouch, il faut que tu coche la case "Gérer manuellement la musique et les vidéos" . Une fois que c'est fait, il faut cliquer sur "Appliquer" en bas a droite .

Une fois que cela est fait, il faut aller sur la partie "musique" de ton Itouch, puis tu clik droit sur la musique que tu veux suprimer et tu clik sur "supprimer"

Et voila !
Dit moi si tu à réussit, Bisou <3
0
younes20

emma je t'aime !! mddrrrrr tu peut pas savoir a quelle point j'ai galérer merci =)
0
emma789x

De rien ! :p <3
0
Mac_Do

et sur un mac ?
0