Jai perdu mon ipod
Lordsepht
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Skrillex308 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skrillex308 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai réçament perdu mon ipod malheur :-( j'ai essayé d'envoyer des message sur celui-çi avec mon nom et mon numéros de tel mais apparament ça sert pas à grand chose et ça fait quelque fois que des amis à moi me dise que mon compte facebook est connecté apartir de mon ipod.... je me demandais si il aurais pas un manière de retrouver le IP de cette personne et de trouver ou elle habite ..... sans aucune arrière pensé histoire de retrouvé ce qui m'appartien -_-
jai réçament perdu mon ipod malheur :-( j'ai essayé d'envoyer des message sur celui-çi avec mon nom et mon numéros de tel mais apparament ça sert pas à grand chose et ça fait quelque fois que des amis à moi me dise que mon compte facebook est connecté apartir de mon ipod.... je me demandais si il aurais pas un manière de retrouver le IP de cette personne et de trouver ou elle habite ..... sans aucune arrière pensé histoire de retrouvé ce qui m'appartien -_-
A voir également:
- Jai perdu mon ipod
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
8 réponses
avec un ipod ?!! sa m'etonnerais que vous arriver a vous connecter sur facebok avec votre ipod !
sauf si vous voulez dire iphone :)
sauf si vous voulez dire iphone :)
nonon mon ipod, le ipod quand il a acces a un WIFI peut agir comme un Iphone cest a dire avoir acces a facebook, a Imessenger a textplus et a tout autre logiciel demandant une connection internet
Hello,
Non, même avec une IP, si par un miracle tu arrivais à trouver ça, même pour un ordinateur ou autre, tu ne pourrais pas retrouver la personne.
C'est juste un mythe.
Non, même avec une IP, si par un miracle tu arrivais à trouver ça, même pour un ordinateur ou autre, tu ne pourrais pas retrouver la personne.
C'est juste un mythe.
ah ok bon a savoir, mais malheursement meme avec un ordinateurs c'est impossible sauf si vous avez mis une application de localistion du genre localiser mon iphone mais je pense pas qu'ont puisse mettre des application sur un ipod :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aurais peut etre du précisé que c'était un Ipod touch o_O et jai trouver un moyen de le repéré avec Icloud.com ^^