Problème de détection Ipod Touch

chacha96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch qui n'est PAS neuf, il était à ma grand-mère auparavant !
J'ai un petit souci, j'aimerai connecter mon Ipod touch sur Itunes, mais mon ordinateur refuse de le détecter !
Quelqu'un aurait une solution et qui pourrait gentiment m'aider !
Ah, et je voulais savoir comment faire pour changer de compte apple store ? Car je reussi à me créer le compte et à la fin il me demande de régler par carte bancaire ou je ne sais quoi...

Merci aux personnes qui pourront m'aider :)

A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

pour le apple store commence par acheter un truc gratuit et à l'incription, surprise tu aura une option qui te permettra de définir aucune carte bancaire.
0
chacha96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai enfin reussi :) !
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut

démarre-le en mode recovery et branche le a ton pc et tu le restaure en sortie d usine ;)

pour passer en mode Recovery, il faut éteindre l'iPod. Une fois l'iPod éteint, appuyer sur le bouton "Home" et le maintenir enfoncé en branchant l'iPod sur le cable USB (ou le dock), jusqu`à l'apparition sur l'iPod d'un logo de cable USB
0
chacha96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai reussi mais je n'ose pas appuyer sur restaurer car je ne sais pas ce que ca va faire... Peux-tu me dire ce que cela fait ? Merci :)
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

ça réinitialise l ipod ;)
0