Mon Ipod Touch 8GO ne s'allume plus.

Kanten -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mes parents m'ont offert un Ipod Touch 8Go pour mon anniversaire.
J'écoute souvent de la musique dans mon lit, et je ne me réveil pas toujours pour l'éteindre.
Il a très bien marcher pendant une semaine, puis un matin j'essaye de l'allumer, mais pas moyen =/.
Je regarde les forums et j'ai souvent vus des personnes dire d'appuyé sur le bouton en haut et en bas en même temps.
Hier j'ai réussi à l'allumer, la barre de chargement est apparu à son plus bas niveau avec un éclair dessous, puis la pomme est apparu, puis la barre de chargement,pomme,barre...
J'ai essayé une restauration, j'ai eu droit à plusieurs erreurs (1601),(1611),(1603) et (1604).

Quelqu'un à t-il eu le même problème que moi et à réussi à le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,
As-tu essayer de changer de prise USB pour ta restauration? Sinon essaye de desinstaller Itunes et ses composants... Et de le réinstaller biensur lol!

Tes erreures sont des problemes USB,c'est ta prise USB qui erde peut etre, on peut toujours rever lol!

Une erreur 1604 en ayant changer de prise, la ton ipod est mort dsl! Contacte le service client si tu n'arrive pas le restaurer, tu aura probablement un échange...

Regarde juste en dessous de la prise de connexion de l'ipod et au fond de a prise écouteurs, si c'est rose, ton ipod est tombé dans l'eau, et dans ce cas la, aucun échange ne sera possible!

Tiens nous au courant.

Cordialement, Mathdalsace.

PS : mon iPhone a eu le meme probleme, et le service client m'a dit de faire ce que je t'ai dit. J'ai eu droit a un échange...
1
dark57

Salut mon ipod et pas tomber dans l'eau rien mais se matin je me suis lever je voulez ecouter de la musique depuis se matin il veut pas s'allume vous pouvais m'aider svp
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Home + power pendant 10 secondes
0
fock_apple Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheter mon *** D'ipod , Tout heureux je rentre chez moi ! Jouvre le tout , je branche , télécharge la DERNIÈRE version de Itune ,le connecte... Sa marche ! :) Après Ils me demande une mise a jour ( ver la version 4.0 je crois + Syncronisation , pas tout lus j'étais trop heureux ) Je clique ... plus rien ne marche ; Erreure 1604 a chaque fois que j'essay de restaurer ou 2002 ( 2002 2003 2004 je ne me souvien plus ) ... Une flèche montran une prise USB et Itune reste constament figé sur mon écran , la seule facon de le fermer ces d'appuyer sur les 2 bouton... Je peux rien faire! J'ai tout désinstaller Réinstaller, Glander comme un no-life plus de 6h d'affiler pour trouver une *%$#!?% De Solution Essayer tout les port USB JAI TOUT FAIT Deplus Itune reconnait mon Ipod 1 fois sur 4 environ donc je ne peux pas Rénitialiser comme je veux ... EN PLUS je doit ouvrir et fermer constament Itunes pour avoir droit a 1 essay d'environ 15min PU?%$@?

Et si vous avez le numoré de apple ou me dire comment changer de Ipod sa serait gentil.
Le numéro j'aimerais bien pour leur dire a quel point j'aime leur petit Joujou de ***** !
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

DFU + restauration + configurer comme nouvel ipod.
Si sa marche pas, change d'ordi et de cable et réésaye.
Si sa ne marche toujours pas, va dans le magasin ou tu l'a acheté, il t'en donneront un neuf sur le champ (en négociant bien ;))
0