Bug Ipod Touch 2g En Recovery +Ecran figé
Fermé
IpodEror
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010
-
23 oct. 2010 à 18:32
meconnardtbete - 20 juil. 2012 à 18:46
meconnardtbete - 20 juil. 2012 à 18:46
A voir également:
- Bug Ipod Touch 2g En Recovery +Ecran figé
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Android recovery - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
blackrolf
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
201
23 oct. 2010 à 20:22
23 oct. 2010 à 20:22
ok bn on va essayer de le passer en dfu puis de le restaurer ac un firmware deja telecharge... voila les etapes a suivre:
tout d abbord telecharge ca, c esl le dernier firmware de l ipod touch 2g
http://appldnld.apple.com/...
ensute branche ton ipod touch a ton pc et reste appuyer sur home et power pendant exactement 8 secondes et a 8 secondes lache seulement le bouton power et reste appuyer sur home normalement rien ne s afiche sur l ipod mais itues detecte un ipod touch en mode recovery... ensute tout en restant apuyer sur shift ( majuscule) clique sur restaurer une fenetre s affiche alors et navigue vers le dossier ou tu as telecharge le fichier precedement et selectionne le... normalement itunes fait son boulot et au bout de 10 min. max ton ipod est comme neuf :-D
je suis la pour de plus amples infos.
amicalement blackrolf.
tout d abbord telecharge ca, c esl le dernier firmware de l ipod touch 2g
http://appldnld.apple.com/...
ensute branche ton ipod touch a ton pc et reste appuyer sur home et power pendant exactement 8 secondes et a 8 secondes lache seulement le bouton power et reste appuyer sur home normalement rien ne s afiche sur l ipod mais itues detecte un ipod touch en mode recovery... ensute tout en restant apuyer sur shift ( majuscule) clique sur restaurer une fenetre s affiche alors et navigue vers le dossier ou tu as telecharge le fichier precedement et selectionne le... normalement itunes fait son boulot et au bout de 10 min. max ton ipod est comme neuf :-D
je suis la pour de plus amples infos.
amicalement blackrolf.
OOOOOOOOH MILLE MERCI MON GARS !! tu viens de me faire rèveiller mon Ipod qui dormait depuis 1an !! hihihihihi si j'te connaissait j't'aurai payé depuis longtmps x) !!! merci !!!
rhcpflea46
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
1
11 nov. 2011 à 10:52
11 nov. 2011 à 10:52
Bonjour tout le monde voila je ne me suis pas servie de mon ipod touch 2g pendant environ 4mois et lorsque que j'ai voulu m'en reservir il m'a demander de faire une restauration donc ce que j'ai fait puis il m'a afficher l'erreur 1603 donc j'ai suivie ta manoeuvre mais lorsque je le restaure a ta maniere il m'affiche cette fois-ci une erreur 1604 ! pourrait tu m'aider s'il te plait ?
merci
merci
rhcpflea46
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
1
13 nov. 2011 à 11:59
13 nov. 2011 à 11:59
heu en faite j'ai résolu mon probleme en le synchronisant sur un autre pc.