Artistes manquant sur l'ipod
ziblos
-
ziblos -
ziblos -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide ici, car ça fait plusieurs jours que j'ai le même problème avec mon ipod. En effet, quand je le synchronise avec itunes, toutes les musiques sont bien copiées sur l'ipod mais pourtant il manque des artistes (quand je vais dans l'affichage par artiste dans l'ipod, tous ne sont pas affichés). J'ai donc recherché sur le net d'où pourrait venir ce problème, et j'ai lu qu'il suffit de décocher la case "extrait d'une compilation" pour les musiques qui posent problème...sauf que chez moi cette case était déjà décochée avant, donc je ne vois vraiment pas comment faire.
Voilà, si quelqu'un était dans la même situation que moi et a trouvé comment résoudre ce problème...ce serait gentil de m'aider ! Merci :)
Je viens demander de l'aide ici, car ça fait plusieurs jours que j'ai le même problème avec mon ipod. En effet, quand je le synchronise avec itunes, toutes les musiques sont bien copiées sur l'ipod mais pourtant il manque des artistes (quand je vais dans l'affichage par artiste dans l'ipod, tous ne sont pas affichés). J'ai donc recherché sur le net d'où pourrait venir ce problème, et j'ai lu qu'il suffit de décocher la case "extrait d'une compilation" pour les musiques qui posent problème...sauf que chez moi cette case était déjà décochée avant, donc je ne vois vraiment pas comment faire.
Voilà, si quelqu'un était dans la même situation que moi et a trouvé comment résoudre ce problème...ce serait gentil de m'aider ! Merci :)
A voir également:
- Artistes manquant sur l'ipod
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Sur quelle plateforme les artistes partagent leurs vidéoclips - Guide
- Chanson sur la création artistique - Forum Musique / Radio / Clip
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
6 réponses
bonjour, il manque sans doute le nom de l'artiste dans votre fichier. pour voir si le nom est bien présent faite clique droit sur le fichier puis détail.une fois que le nom de l'artiste est présent la recherche par artiste devrait fonctionner.
Salutation,
Salutation,
Bonjour,
Le nom de l'artiste est bien présent dans le fichier, et pourtant ça ne marche pas...par contre ce que je comprends pas, c'est que quand je mets les musiques sur l'ipod en faisant un glisser-déplacer, tout fonctionne, alors que quand je synchronise l'ipod il manque pleins d'artistes...
Le nom de l'artiste est bien présent dans le fichier, et pourtant ça ne marche pas...par contre ce que je comprends pas, c'est que quand je mets les musiques sur l'ipod en faisant un glisser-déplacer, tout fonctionne, alors que quand je synchronise l'ipod il manque pleins d'artistes...
dans "lecteur Windows media" allez dans Bibliothèque -> Musique -> Toute la musique et chercher les musiques ou le nom de l'artiste n'est pas présent. Normalement il est possible de le changer. PS : j'ai une musique avec effectivement le nom de l'artiste mais lorsque je vais ici il me dit "Unknow". Donc peut être quand rajoutant le nom ici cela marchera.
Salutation,
Salutation,
Dans le lecteur windows média toutes les musiques ont le bon artiste, même celles qui posent problème après sur l'ipod...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question