J'ai le meme probleme, il me faut une solution.
sonia
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je vois que tout le monde a le même problème mais peut on nous donner des solutions parce que la c'est un forum d'aide. Bureau des plainte bonjour...
Bon je vois que tout le monde a le même problème mais peut on nous donner des solutions parce que la c'est un forum d'aide. Bureau des plainte bonjour...
A voir également:
- J'ai le meme probleme, il me faut une solution.
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut,
en dehors du fait que tu n'exprime pas ton souci, tu sembles être assez péremptoire dans ton discours : 'il me faut', 'c'est un forum d'aide', 'bureau des plaintes'...
Si d'aventure ta patience envers les bénévoles de ce forum s'avérait limitée, tu peux toujours passer un appel auprès du SAV du fabricant de ton matériel. Tu y trouveras des gens payés pour ça...
en dehors du fait que tu n'exprime pas ton souci, tu sembles être assez péremptoire dans ton discours : 'il me faut', 'c'est un forum d'aide', 'bureau des plaintes'...
Si d'aventure ta patience envers les bénévoles de ce forum s'avérait limitée, tu peux toujours passer un appel auprès du SAV du fabricant de ton matériel. Tu y trouveras des gens payés pour ça...
Oulala cetai completement second degres de plus jai fait une fausse manipulation je voulai repondre a une discution qui tournai en rond sur le mm probleme que le mien ou bcp disait avoir le mm probleme mais seulement aucune solution netai proposer mais encore une foi cetai tres second degres desoler si c mal pris mais jarrive mm pas a modifier