Ipod4G : Restauration impossible

Fermé
OsKyrie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 20:05
 OsKyrie - 17 janv. 2014 à 11:49
Bonjour , depuis plusieurs jours mon ipod touch 4g ne s'allume plus depuis que j'ai regarder un film en streaming . ( écran noir ; impossible de faire quoi que ce soit )
J'ai lu qu'il fallait faire une restauration , mais au moment de la restauration , la barre blanche en dessous de la pomme n'avance pas . J'ai déjà essayer de mettre a jour les frimewares ; appuyer sur les boutons marche et menus en même temp et etc.. Bref si quelqu'un a la solution a mon problème merci de m'aider . J'ai vraiment chercher partout et je ne trouve pas .
Merci d'avance .

1 réponse

lhadje Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 8
13 janv. 2014 à 17:18
bronche ton ipod sur ton ordi ouvre itunes et regarde sa (https://www.youtube.com/watch?v=2qrX_fUBWAc si sa ne marche pas tu refait si non je ne c'est pas .
0
Non car c'est justement au moment de la restauration ne marche pas :'( merci comeme
0
lhadje Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 8
15 janv. 2014 à 17:55
peut être que le problème vient de iTunes tu doit fair la dernier mise ajour je comprend que la restauration ne progresse pas probablement ca peut etre un problème d'itunes (supprime le totalement et réinstalle ).
0
non jai deja essayer rien ne marche ;'(
0
lhadje Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 8
17 janv. 2014 à 10:29
Combien de temps la barre de progression na pas progresse? car elle peut prendre une heure (https://support.apple.com/fr-fr/HT203435
sa on relation avec le nombre de fichiers .
branche ton ipod lance la restauration est attend une heure (de préférence tu le lese tout la nuit s'il le faut) si ca ne marche pas restaure le de puis un autre pc et éviter que ton pc tombe en veille ca peut perturber la restauration si sa ne marche pas ta pas d'autre solution que de le donner a un magasin apple pour te le réparer .
0
La barre n'avance pas peut importe le temp . Mais je peut essayer sur un autre pc meme si j'en ai qu'un ^^
0