Je n'arrive pas à installer i tunes
Patapouf'
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Patapouf' Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patapouf' Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !
J'essaye d'installer itunes, tout se passe bien, mais au moment de lancer le logiciel, il me dit : Apple Application Support wan not found.
Apple Application Support is required to run iTunes. Please uninstall iTunes, then install iTunes again.
Error 2 (Windows error 2)
J'essaye d'installer itunes, tout se passe bien, mais au moment de lancer le logiciel, il me dit : Apple Application Support wan not found.
Apple Application Support is required to run iTunes. Please uninstall iTunes, then install iTunes again.
Error 2 (Windows error 2)
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer i tunes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Vraiment sur ta été dans la panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités et la cherche si ta vraiment pas sa : Bonjour, Apple application supports , Apple mobile device support et Apple software update ?
Sinon qu'elle est la configue de ton ordi ?
Sinon qu'elle est la configue de ton ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai fait, ca n'a rien changé alors j'ai réinstaller iTunes (ce qui m'a rajouté les logiciels en question) et ca ne marche toujours pas :/