Je n'arrive pas à installer i tunes

Patapouf' Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patapouf' Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous !

J'essaye d'installer itunes, tout se passe bien, mais au moment de lancer le logiciel, il me dit : Apple Application Support wan not found.

Apple Application Support is required to run iTunes. Please uninstall iTunes, then install iTunes again.

Error 2 (Windows error 2)
A voir également:

8 réponses

Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Est tu sur que tu la pas deja sur ton ordi ?
0
Patapouf' Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non :/
0
Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Vraiment sur ta été dans la panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités et la cherche si ta vraiment pas sa : Bonjour, Apple application supports , Apple mobile device support et Apple software update ?

Sinon qu'elle est la configue de ton ordi ?
0
Patapouf' Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh j'ai les deux programmes dont tu m'a parlé, et je suis sur windows 7, 32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désinstalle les :) et tiens moi au courrant :)
0

Je l'ai fait, ca n'a rien changé alors j'ai réinstaller iTunes (ce qui m'a rajouté les logiciels en question) et ca ne marche toujours pas :/
0

Je ne vois pas s'autre solution alors :/
Désolé @+
0

Merci quand meme ^^
0