Ipod

Tif -  
 Tif -
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8 go me suffiront en sachant que je voudrais mettre des photos, quelque musiques et quelque jeux ? Merci

8 réponses

1. tinou34130 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais une musique pese beaucoup moins lourd qu un jeu ( entre 4 et 10 mo contre 20 et 100 mo environ )
    1
  2. alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre 841

Salut, ça devrait être suffisant si tu n'installes pas plus de 2 Gros jeux.
    Tu devrais pouvoir mettre près de 400-500 musiques, autant de photos.
    0
    1. Tif

Ok, merci beucoup !
      0
  3. tinou34130 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour oui ca devrait suffire pour les musiques et les jeux . Cependant ne prend pas des jeux trop lourd du genre modern combat qui pese 1, 2 go
    0
    1. Tif

Merci pour l'information :)
      0
  4. Tif

Et si je met moins de musiques je pourrais mettre plus de jeux ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Tif

Et j'ai encore une petite question c'est quoi la difference entre L'ipod 3g et l'ipod 4g ? Merci
    0
  7. tinou34130 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le prix ! :)
    0
    1. Tif

Sinon il n'y a rien qui change ? :o
      0
  8. ipod <3

Non sa ne suffira pas, moi j ai un ipod 4 ,16G et je l ai desja remplit de photo et quelques video plus quelque jeux. Donc si tu veutvraiment en profiter prend au moin un 16G
    0
  9. ipod <3

Non sa ne suffira pas, moi j ai un ipod 4 ,16G et je l ai desja remplit de photo et quelques video plus quelque jeux. Donc si tu veutvraiment en profiter prend au moin un 16G
    0
    1. Tif

Ok merci je pense prendre un 16 go du coup :)
      0