Les discussions
Batterie ipod 4 ne charge plus et ne s'allume plus.
Bonjour, Problème de charge de mon ipod 4 8g. Il ne charge plus et ne s'allume plus. Quand je le branche avec le câble le rectangle de batterie ...
Ipod désactivé
Bonjour, Voici mon problème : Ce matin en voulant changer de musique j'ai fait mon code sauf que ca n'as pas marché . J'avais essaye 5 fois alors j'...
Ipod touch
Bonjour, je ne rappel plus de mon code de ipod j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!!!???Dans le fond je voulais mettre un code et j'ai eu un b...
Créer jeu de ipod touch (iphone)?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour créer des jeu compatible avec iPhone et iPod touch. J'ai seulement un pc Windows 7 avec Windows offi...
Problème avec mon iphone ...
Depuis que j'ai installé AssiveTouch parce que le gros bouton de mon Iphone ne marchait plus je ne peut pas écouter de la musique en Haut parleur, et ...
Problème, les touches ne fonctionnent plus
Mon ipod est assez vieux ! Mais il a toujours très bien fonctionné, l'image fonctionne très bien. Enfin tout ce passe bien même quand je le branche à ...
Traitement de texte sur tablette
je me rends compte que je suis vraiment en retard sur la connaissances des nouvelles technologies ,puisque je ne sais dans quelle forum m'inscrire ; c...
Desactivation ipad
comment desactiver mon ipad
Plus de son
J'ai branche mon iPod a mon réveil via une prise écouteurs , je l'est débranché et plus aucun son ne sort de mon iPod touch 5 sans qu'il soit brancher
Mon ipod bug
Bonjours, j'ai un ipod touch 4 qui ne marche plus , c'est-à dire : -Pendant les jeux non multijoueur l'écran reste bloquer. -Quand je me connecte s...
Ipod désactivé
Mon petit frere a désactivez son iPod pendant 23 163 062 minutes. Je ne sais pas comment il a fait et je n arrive pas a le réactiver. ( j' ai tout ess...
Snapchat: pleins d'image apparaisse
quand je m'inscrie pleins d'image apparaisse et je ne vois pas ce qu'il faut faire..
Je n'arive pas a utiliser mon ipod shuffle
bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment utiliser mon Ipod shuffle car j'ai déjà mi des morceaux dessus via iTunes mais quand je mets Play j'entend ...
Musiques qui prennent le dessus
Bonsoir, Le titre du sujet a l'air un peu étrange mais effectivement, lorsque j'écoute mon ipod, il se peut que des musiques prennent le dessus sur...
Chargement de l'ipod touch
RésoluBonjour, Est ce que quelq'un c'est combien de temps faut charger un iPod touch ?! Merci
Ipod nano chromatique ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...
Musiques sur ipod...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPod touch 4. Pouvez_vous m'aider ? J'ai déjà installée iTunes, si cela peut vous aider ......
Ipod touch
Bonjours , Y a t-il une différence entre l'iPod touch 1-2-3-4 ? Une différence de taille ? Merci de votre réponse :)
Liste de lecture
Bonjour, Comment faire pour transférer ses listes de lectures? Merci d'avance
Synchronisation qui s'annule toute seule
Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un iPod Touch 5ème génération. J'essaie de mettre de la musique dessus, la synchronisation commence et au ...
Mon ipod ne fonctionne pas correctement
j'ai un soucis avec mon ipod lorsque je le connecte à itune, on me demande de restaurer. quand je clique sur restaurer, ça charge un instant et on me ...
Ipod bloquer aider-moi s.v.p.
Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, qu...
Est ce que ios 7 sortira un jour sur ipod touch 4 ?
je crois malheureusement que non. Apple a fait sa pour que les gens achète le 5g . BRAVO APPLE !
Ipod
bonjour savez vous comment mettre des jeux sur ipod touch 8gb
Problème avec mon ipod shuffle..
Bonjour, J'ai un problème avec mon IPod Shuffle, Je l'ai acheté d'occasion , ce qui déjà me laissais perplexe.. J'ai déjà eu du mal à le faire march...
Ipod4g : restauration impossible
Bonjour , depuis plusieurs jours mon ipod touch 4g ne s'allume plus depuis que j'ai regarder un film en streaming . ( écran noir ; impossible de faire...
Ipod touch
mon ipod est desactive ,comment le reactiver?
Mon ipod touch ne recharge plus
Bonjour, j ai un ipod depuis septembre 2013 et tout allais bien mais maintenat mon ipod ne recharge plus j ai essaye de reanilisier mais ca n as pas m...
Y'a t'il un reveil sur l'ipod nano 6g ?
Bonjour, y'a t'il une fonction réveil sur ipod nano 6g ? j'ai parcouru toutes les fonctionnalité je ne trouve rien :( merci d'avance ;) ...
Problème son station d'acceuil
Bonjour ! J'ai récemment remplacer le connecteur dock de mon iphone 4 8go blanc, Maintenant tous remarche sauf que quand je branche mon iphone à ma...
Ipod v
Bonsoir, Donc voilà, dans 1 mois c'est mon anniversaire et mes parents seraient d'accord de m'offrir l'Ipod 5g mais le problème, c'est que je ne sa...
Le tactile de mon ipod touch 4 ne marche plus
Bonjour, mon itouch 4 est tombé par terre et depuis je n'arrive plus à l'unlock ...... c'est en fait tout le tactile qui bug (je ne peux plus rien a...
Je n'arrive pas à installer i tunes
Salut a tous ! J'essaye d'installer itunes, tout se passe bien, mais au moment de lancer le logiciel, il me dit : Apple Application Support wan not...
Qualité audio ipod 2g / 3g
Bonjour , Pour la sortie du nouvel album de mon rappeur favori ,j'aimerais acheté du matos pas trop qui me permet d'avoir une bonne qualité de ...
Arnova
Bonjour, j ai une tablette arnova 7hg3 l ecran tactile es bloque le cadenas bouge pas que faire,, Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Texto dsi texto ipod touch
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de texter ou juste d'être connecté d'un iPod touch 4e génération à un dsi. Merci en avance. Nom ...
Comment mettre des chanson sur un ipod ?
Bonjour, je viens d'acheter un ipod et je ne c'est pas comment faire pour mettre des chanson .
L'archos 101, une bonne affaire ?
RésoluBonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...
Ipod
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8 go me suffiront en sachant que je voudrais mettre des photos, quel...
Ipod touch bloquer
Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, quel ...
Heures de vol
combien y a t il d'heures de vol paris sandiego californi ?
Aphone 4
Comment débloquer aphone 4
Mise à jour ipod de ios 4 à ios 5
RésoluBonjour, J'ai un iPod Touch 4 32go avec ios4 et je vais le mettre à jour avec ios 5. Mais quand je commence, et il est écrit dans un message de con...
Imprimante
je dispose d'une imprimante LaserJet CP1515n à 4 couleurs. comment faire pour activer seulement la couleur noir uniquement
Capture d'ecran arnova 7g2
Bonjour jai la tablette arnova 7g2 4go je voudrai savoir si ont peut faire des captures d'ecrans ?
Le chargeur de mon ipod ne marche plus
Bonjour, Le chargeur de mon iPod s'est tordu et ne marche plus y'a t il un autre moyen de le charger?
J'ai le meme probleme, il me faut une solution.
Bonjour, Bon je vois que tout le monde a le même problème mais peut on nous donner des solutions parce que la c'est un forum d'aide. Bureau des ...
Éteindre complètement l'ipod nano 7g
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à éteindre complètement mon ipod nano 7g ce qui fait que ma batterie se décharge très rapidement (en moins de de...
Mise à jour itunes
Bonjour, comment faire les mises a jour de mon itunes Merci d'avance!
Mettre la derniere mise a jour
Bonjour, bonsoir Sur mon iPod j'ai la version 2.2.1 (5H11a), et je ne sais pas comment mettre la derniere mise a jour et du coup je ne peux telecha...