Ipod non reconnu !!!
Antoineh
-
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appelle à tous les petits champions de l'informatique en cri de désespoir car toutes les recherches que j'ai faites n'ont pas été très fructueuses. J'ai acheté un ipod nano de 2gigaoctets mais je ne peux pas installer itunes sur mon ordinateur. En cherchant sur le net, j'ai trouvé quelques alternatives : Mlipod, le plugin de Winhamp, ou encore ipod to computer transfer. Malheureusement, aucun d'eux ne reconnait mon ipod alors que windows le reconnait, comme un disque amovible. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?
Bien à vous,
Antoine.
Je fais appelle à tous les petits champions de l'informatique en cri de désespoir car toutes les recherches que j'ai faites n'ont pas été très fructueuses. J'ai acheté un ipod nano de 2gigaoctets mais je ne peux pas installer itunes sur mon ordinateur. En cherchant sur le net, j'ai trouvé quelques alternatives : Mlipod, le plugin de Winhamp, ou encore ipod to computer transfer. Malheureusement, aucun d'eux ne reconnait mon ipod alors que windows le reconnait, comme un disque amovible. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?
Bien à vous,
Antoine.
A voir également:
- Ipod non reconnu !!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
- Écouteur usb-c non reconnu samsung s22 ✓ - Forum Samsung
- Disque non reconnu wii u - Forum Wii U
20 réponses
Et ba si c'est juste pour mettre de la musique comme windows le reconnais tu peux le faire manuellement
Mon ordinateur me dit " pour pouvoir utiliser itunes, votre ordinateur doit executer Windows Xp SP2 ou ulterieur. " lorsque je souhaites installer itunes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en train de le telecharger, on verra ce que ça donne. Ben ça n'a pas l'air très long puisque j'en suis déjà à 41%
WOUHOU !
Mon ordinateur me dit qu'il est impossible d'installer le service pack 2 pour windows XP.
" LA clé de produit utilisée pour installer Microsoft Wind. N'est peutêtre pas valide....."
Mon ordinateur me dit qu'il est impossible d'installer le service pack 2 pour windows XP.
" LA clé de produit utilisée pour installer Microsoft Wind. N'est peutêtre pas valide....."
Ouais mais pour le telecharger sa mais grave du temps mais aprés oui tu peux le telecharger. Si tu veut le telecharger prend plutôt le sp3