Ipod non reconnu !!!

Antoineh -  
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais appelle à tous les petits champions de l'informatique en cri de désespoir car toutes les recherches que j'ai faites n'ont pas été très fructueuses. J'ai acheté un ipod nano de 2gigaoctets mais je ne peux pas installer itunes sur mon ordinateur. En cherchant sur le net, j'ai trouvé quelques alternatives : Mlipod, le plugin de Winhamp, ou encore ipod to computer transfer. Malheureusement, aucun d'eux ne reconnait mon ipod alors que windows le reconnait, comme un disque amovible. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?
Bien à vous,
Antoine.

20 réponses

itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu veut mettre quoi sur ton ipoD ?
1
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Et ba si c'est juste pour mettre de la musique comme windows le reconnais tu peux le faire manuellement
1

Tu choisis t'es musique et tu fais sois un copier coller ou sois clique droit envoez vers
1
Antoineh

Mon ordinateur me dit " pour pouvoir utiliser itunes, votre ordinateur doit executer Windows Xp SP2 ou ulterieur. " lorsque je souhaites installer itunes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoineh

Et il n'y a pas d'autres solutions avec winhamp et mlipod ?
Puisque je les ai sur mon ordi
0
Antoineh

Je suis en train de le telecharger, on verra ce que ça donne. Ben ça n'a pas l'air très long puisque j'en suis déjà à 41%
0
Antoineh

WOUHOU !
Mon ordinateur me dit qu'il est impossible d'installer le service pack 2 pour windows XP.

" LA clé de produit utilisée pour installer Microsoft Wind. N'est peutêtre pas valide....."
0
Antoineh

Personne n'a de solutions :( ?
0
Antoineh

Juste de la musique :)
0
Antoineh

Merci du tuyau mais je fais comment ?
0
Antoineh

Bon ok je vais faire ça en attendant de trouver une solution.
Merci à tous.
0
Antoineh

Non ca ne marche pas quand je les " envoie vers " :(
0

Faut faire envoyez vers disque amovible (ton ipod) ou sinon fais copier coller
0

Reesaye de telecharger itune sur ce site https://www.apple.com/fr/itunes/
-1
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Le plus simple serait de savoir pourquoi tu ne peux pas installer Itunes sur ton PC ???
-1

Ah ok donc tu doit avoir le pack sp1 faudrais que tu demande à quelqu'un de te passez le pack sp2
-1
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Tu peux télécharger le pack XP-SP2 sur le net.
Ca te servira aussi pour pas mal de choses...
0

Enfaite tu veut mettre des musique sut on ipod ?
-1

Ouais mais pour le telecharger sa mais grave du temps mais aprés oui tu peux le telecharger. Si tu veut le telecharger prend plutôt le sp3
-1

Tu ne dois pas avoir une super connexion !!
c'est DL en 20 ou 30 minutes...
-1

Y'a pas tout le monde qui as une super connexion ( en même temps tu habite à paris donc c'est normal)
-1

Oui enfin bon...Je connais pas mal de personnes en dehors de Paris qui ont une aussi bonne connexion que moi LOL
-1

Lol Enfin bref retour sur le sujet
-1