Ipod nano
Bonjour, dites j'ai un soucis (surement débile ) mais qui m'empêche l'utilisation de mon ipod . Je n'en ai jamais eu et lorsque j'ai décidé de branc...
Bonjour, dites j'ai un soucis (surement débile ) mais qui m'empêche l'utilisation de mon ipod . Je n'en ai jamais eu et lorsque j'ai décidé de branc...
Bonjour tout le monde! Alors je vous explique: Le petit frangin bien sympa s'achete un super lecteur MP3 et pense a sa grande soeur pour lui refil...
salut j'ai un tout petit probleme avec mon ipod 80gb: je n'arrive plus à le synchoniser ca me met:L'ipod ne peut pas etre syncronisé une erreur incon...
Bonjour, je voudrai savoire combien coute un ipode touch aux USA et si c'est posible merci a touse
Bonjour, Et oui je sais c'est pas le premier sujet qui parle de Ipod touch non reconnu mais bon. Alors voila, avant lorsque je branchais mon ipo...
Bonjour, mon ipod narrive pas a lire certains fichiers music et video doits je les convertir a son format
Bonjour, donc j'ai un gros problème qui me semble inexplicable j'ai chercher et lu sur beaucoup de forumm mais je vois pas ce qui c'est passé . j'eta...
Bonjour, j'ai mon IPOD 16 go qui s'est tout seul ettein et depuis je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il ne s'allume plus. Je l'ai démonté, la ba...
Bonjour,j'ai un peti blem avec mon ipod jarrive pa a mettre les video siii vous avai des truc a mespliké sur saaa dite moi svp!!
Bonjour, Alors voila jai telecharger videora ipod converter il a un environ 8 mois et maintenant a chaque fois que je l'ouvre il y a une fenetre qui ...
Salut, probleme Jai un ipod nano 8GB es le problemes est que je ne sais pas comment mettre des musique,phots,vodeos,podcasts et tous ce quil y a dans...
Bonjour, J'ai des chansons sur mon Ipod, j'ai téléchargé Itunes mais je ne parviens pas à mettre mes fichier mp3 et vidéo dans la bibliothéque. ...
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai achete un ipod nano chromatique au canada. J'avais mis des chansons dessus mais la revenu en france je voudrai...
Bonjour, Dernièrement, j'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'ai dûe rééinstaller tout Windows Office XP, donc j'ai perdu tous mes fichiers, dont p...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je branche mon ipod Touch, mon ordi le reconnait comme un appareil photo numérique puis l'écran devient bleu ...
Bonjour, J'ai jailbreaké mon ipod mais maintenant a chaque fois que je le connecte a itunes il met une heure a se synchroniser sous pretexte qu'il ...
Bonjour, jé un probleme avec mon ipod nano ... avant javé un mp3 et ca marché tré tré biien mé la jé des fichier dan poste de travail music par ...
Bonjour, peut on enregistrer un evenement dans le calendrier agenda sans passer par itunes et est il possible de lire reelment un divx en entier sur ...
Bonjour, mon ipod nano 2e generation s'est bloqué,je ne peux plus rien faire, jappuies sur menu et la touche centrale longtemps et ça ne se débloque ...
Hellow ^^ Je cherche actuellement, un logiciel qui puisse me permettre de récupérer des vidéos sur Youtube, Dailymotion, ... et de les convertir po...
Bonjour, JE SUIS INTERESSEE PAR CE BIJOU QUI FAIS PLEIN DE CHOSES MAIS JE CONSTATE QUE TOUT PASSE PAR I TUNES ET QUE TOUT EST PAYANT . POUR LOUVERTUR...
Bonjour, mon Ipod nano(4g) n'est carrément pas reconnu du tout, ni par itune ni par mon pc , j'ai vista,j'ai désinstallé itune et réinstallé,j'a fait...
Bonjour, J'ai un Ipod 6ième génération de 80 go j'ai essayer de mettre un thème avec ipodwizard et un message d'erreur apprait quand je clique sur ''...
Bonjour, Je suis en possession d'un Ipod touch et je voudrais faire la MAJ 2.1 ce celui ci que j'ai eventuellement acheté. Lorsque je vais sur Itunes...
Bonjour, J'ai un ipod nan 4giga que j'ai acheté il y a moins d'un an. Il est encore garanti et marche normalement. Mais il a un choc derriere et ...
Bonjour, je souhaiterais mettre les chansons que j'ai sur mon ipod, sur mon Pc, je n'arrive pas à mettre en disque dur externe et le logiciel copytra...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a un calendrier et (ou) un agenda sur l'ipod nano chromatique me permettant d'inserer un evenement sur une dat...
Bonjour, Sur le jeux Iquiz sur ipod 3g, on peut créer des iquiz a partir de l'ordinateur, J'en ai fais a partir de I quiz Maker mais quand je synchro...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut prendre un vidéo d'un site internet et de le mettre sur son ipod. Le site ne propose pas le téléchargement ...
Bonjour, je voudrais que quelqu'un me dise si il existe des jeux GRATUIT pour l'ipod nano 3G merci de vos renseignements
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller l'un des deux ipod car je ne sais pas trop. de plus est ce que quelqu'un sait si il y a...
Bonjour, j'ai un ipod nano de 8Go et aucun logiciel de synchro ne le detecte. Comment remédier à ce problème?
Bonjour à tous, Voilà pour ceux qui utilisent Itunes vous savez qu'on peut, au niveau de l'égaliseur, créer un réglage personnalisé du son et l'enr...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu de ma Micro SD avec mon Archos 605 wifi. Comment faire? Merci.
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon baladeur et je ne trouve pas la racine source du disque dure si vous pouvez m'aidez durgence. MERCI de votr...
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano!! je n'arrive pas a mettre des musique ,images ect... dedans kan je télécharche itunes pendan un moment sa me dem...
Bonjour, j'ai un probleme pour mon ipod classic quant j'essaye de l'allumer il me met un ipod avec 2 yeux en croix et une bouche qui fait une grima...
Bonjour,moi jai une tache noir qui est etendu dans mon ecran dipod dans le coin a gauche et je ne sais pas comment la faire partir.jai aissailler de l...
Bonjour,firmware pour mon ipod 1g model no:a1137 EMC 2066 plz
les gars mon ipod s'allume juste le temps de montrer le sablier, s'éteint à nouveau et le même cycle recommence.il ne s'affiche même pas sur le poste ...
Bonjour, J'aimerais savori quelle est la difference entre le iPod classic (https://www.apple.com/fr/ipod-touch/?mco=MTE2OTc et le iPod nano (http:/...
Bonsoir à tous, je compte acquérir un ipod nano chromatique prochainement, j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des films o...
Bonsoir, J'ai depuis 1 an un iPod nano 3ème génération, et je souhaiterai regarder des films/sérieus dessus. Je viens de télécharger Movari Vide...
Bonjour, Comment faire pour effacer les fichiers de mon pc que jai mis sur mon ipod sans qu'apres une syncronisation, ils s'effacent de mon ipod. On ...
Bonjour, je voudrais supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod pour pouvoir tout remettre je n'y arrive pas aidez moi svp je pète les plo...
Bonjour à tous, voila je consulte les noble membre de CCM car je souhaiterai réaliser une vidéo comme dans les pub Ipod ( cf: https://www.youtube.co...
Bonjour, j'ai un iPod touch 8 Go je'arriv pa a mettre mes vidéos sur l'ipod pouvez vous m'aider ???????? Merci
Bonjour, est il possible d'ajouter gratuitement des jeux sur un ipod ?? si oui pouvez vous m'expliquer comment s'il vous plait .
Bonjour a tous ! Je vous expose mon problème : Ayant un virus sur mon PC, j'ai du le faire formater. Cela ne represente pas grand chose, mais...
Bonjour,je m'appelle Yacine? Voila mon problème il se trouve que l'année derniere j'ai acheté un ipod touch , aussitôt je les jailbreaké, a présent ...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.