Les discussions
Comment mettre de la musique sur un ipod
Résolubonsoir, j'ai acheter un ipod nano 8go mai je n'arrive pas a mettre des musique. On ma dit de telecharger itunes mai moi j'avai deja itunes mais la f...
Ipod nano et apple ?
Bonjour, J'aurais quelques questions sur la marque Apple et son iPod nano et je souhaiterais solliciter votre aide. J'aurais besoin de votre avis q...
Comment mettre des musiques qur mon ipod
Bonjour, Je viens d'avoir mon ipod nano chromatique et je n'arrive pas à mettre des musiques. J'ai télécharger Itunes, mais je ne sais pas comment u...
Mode disk du ipod
Bonjour, je possede un ipod video 30 gb et depuis un certains temp certaines chanson qui marchaient bien avant ne se lissent plus et font ralentir to...
[ipod] supprimer fichier
Bonjour à tous, Voila mon problème, hier j'ai essayer de mettre un film que je venais de convertir grâce a "AVS4YOU" et à la fin de la conversion on ...
Mon ordi ne repère pas mon ipod neo moonji
Bonjour, Je viens d'acheter un ipo neo moonji 80 GO et mon ordinateur ne le repère pas. J'ai essayé de le branché à toutes les prises USB de mon pc...
Besoin d'aide pour mon ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano vidéo 8G . Lorsque je le branche a mon ordinateur et que j'ouvre itunes , le contrat de liscence apparai...
Comment supprimer un titre de mon ipod 4gb
Bonjour, Je viens de recevoir mon premier Ipod,mon probleme est le suivant: 2 titres a savoir la symphonie numéro 9 de beethoven et "Highways blue...
Ipod touch
Bonjour, je viens d acheter a ma fille un ipod touch sur ebay mai il na pas de touche de mise en marche peut on me dire si sur le modele de l année ...
Ipod touch supression musique
Bonjour,je voudrais savoir comment on fais pour supprimer un musique sur un ipod touch merci.
Synchronisation ipod touch impossible!!!!!
Bonjour,j'ai un iPod touch jailbreaké version 2.1 quand je le connecte iTunes le detecte bien mais quand je fais "synchroniser l'iPod",il ne se passe ...
Besoin d'aide pour mon nouvel ipod =)
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel Ipod pour Noel . J'ai rentrè de la musique & je souhaite maintenant supprimer quelques morceaux .. J'ai l...
Probleme de film sur ipod
Bonsoir, dite moi s'il vous plait, est-il possible de convertir plus de 5 minutes de film ? Car sur mon iPod je n'ai que 5 minutes... est-ce normal ? ...
Ipod bloquéi
Bonjour, j ai un gros probleme . j ai branché mon iPod sur mon ordi et voyant qu il n etait pas detécté je l ai vite retiré . probleme : il se ...
Problème photo ipod nano
Bonjour, J'ai eu hier un Ipod Nano. Alors, j'ai tout de suite commencé à mettre des chansons et sa marche parfaitement bien. mais toute à l'heure ...
Importer des chansons via ipod
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod, je voudrai transferer des chansons de real player vers mon ipod mais impossible. Comment faut-il faire ?
Ipod shuffle
Bonjour, g un peti souci avc mon Ipod shuffle. Ge les eu a noel mes g re u si a metre des chanson dessus mes ge n'arrive pas a ecouter les musike alor...
Ipod nano cromatic
Bonjour, j'ai reçu un Ipod nano cromatic noir pour Noël. J'ai énormément de difficulté avec lui, j'ignore comment mettre de la musique, vidéo, mais m...
Comment jailbreaker mon ipod touch 2g help..
RésoluBonjour,Je possede un Ipod touch 2eme generation, j'aimerais le Jailbreaker facilement... quels sont les risque si je le jailbreak et eske je pourrai...
Connecter ipod touch à internet
Bonjour, wa !!! tout d'abord JOYEUX NOEL ^^ lol enfaite je n'arrivent pas a me conecter a internet avec mon ipod touch (comme apparament beaucoup...
Mon ipod ne marche pas
slt !! je vient d'acheter un ipod et quand jhe lai branché sur mon pc il m'a ecrit periferique inconnu et g pas put envoyé de la music sur mon ipod ...
Aide pour ipod touch..
Bonjour,Bonjour,Bonjour, je suis un nouvel acheteur de l'IPOD TOUCH, je n'y connais strictement rien et je voudrais savoir comment mettre de la musiqu...
Ipod, itunes et mes problèmes
Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba qui est actuellement sous Windows XP SP2. J'ai également le nouveau Ipod Nano 8Go. Seulement voilà Itunes ne...
Ipod - ajout de musiques depuis un autre pc
Bonjour, Voilà, je suis parti pour plusieurs mois loin de chez moi. J'ai embarqué mon ordinateur portable et mon Ipod avec moi. Je n'ai pas Itu...
Logiciel importation image pour ipod nano
Bonjour, existe t-il un petit logiciel qui pourrai me permettre d'importer des images sur mon ipod nano? merci d'avance !
Probleme connection wifi ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi avec mon i-pod touch il capte le réseau mais me refuse la connection qua d je tape le pass pourtant...
Probléme de blocagedemon ipod nano
Bonjour, jevien d'avoir un iPod nanochromatique 8gb, je le synchronise pour la premiére foie ( sur un ordi qui n'est pas le mien) et je mais plusieur...
Jeux ipod touch
Bonjour, j'ai eu Mon Ipod touch.. Je cherche comment mettre des Jeux sur le Ipod Touch Si vous savez comment faire sa serait sympas de m'aider.....
Fichier zip sur un ipod
Bonjour, j' ai telecharger un jeux d' ipod (jeu de golf) avec l'extension .zip et j' aimerais le mettre sur mon ipod mais iTUNES NE LE RECONNAIS PAS ...
Ipod
Bonjour, j'ai eu un ipod nano est ce que le telechargement de itunes et gratuit??merci
Ipod nano 8gb
Bonjour,Je suis embetée car je viens de recevoir un IPod nano 8GB vert et je ne sais pas comment on met des musique et tout le tralala dessus ...Quelq...
Ipod nano
Bonjour, j'ai un ipod nano, j'ai déjà itunes, mais il me dit qu'il faut le réinstaller. seulement quand j'essaye de la réinstaller il ne veu pas! ...
Plusieurs ipod sur un seul ordi
Bonjour, J'ai reçu un nouvel Ipod pour noel et j'ai donné mon ancien à mon frère. nous n'écoutons pas la même musique donc nos chansons sur notre ipo...
Ipod nano aide urgent svp
RésoluBonjour, jaii eu pour noel un ipod nano 8gb , er jai telecharger itune er je ler brancher pour metre de la musique juske la sa avai laire de ma...
Jailbreaker ipod touch
Bonjour, jai actuellement un ipod touch et j'aurais aimé savoir ou il faut télécharger jailbreak parce que je ne trouve pas de site. Merci par avance...
Des jeux sur archos 504???
RésoluSalut, J'ai un Archos 504 et j'aimerais savoir si il existerait quelques jeux à télécharger et à installer sur mon Archos. Si vous en avez SVP m'envo...
Ipod nano
bonjour, pour que mon ipod nano marche il faut que je le synchronise sur le mode d'emploi on m'intique qu'il faut que j'installe itune mais l'insta...
Ipod
Bonjour, Je veins d'avoir un iPod chromatique. Je voulais l'enregistrer sur Ituns, mais ils me demandent le numeros de la carte banquaire et je n'ai ...
Le ipod eteint le pc
Bonjour, j'ai acheté un IPOD NANO 4G et quand je le branche sur le PC, le PC séteint instantannément. Mais le PC de mes amis y'a aucun de problème sa...
Ipod touch v2
RésoluBonjour, Bon J'aimerais tout d'abors savoir a quoi sert en gros le jailbreak de l'ipod touch v1 sert t-il qu'a mettre des jeux ??? J'ai vu qu'il éta...
Pourquoi ce désordre dans mon ipod ?
Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien quand j'essaie de classer mes chansons dans mon Ipod Sansa Disk Clip MP3 Player 4GB. ...
Jeux pour ipod
Bonjour, Voila g téléchaerger des jeux sur l'itunes store et je n'arrive pas a les mettre dans mon ipod.Comment faire... AIDEZ MOI SVP SVP SVP
Transfert de musique sur ipod nano
Bonjour, je voudrais savoir comment on transfert de la musique sur un ipod lorsque l'on a téléchargé itunes??? Merci d'avance!!!
Film ipod touch
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus. Je sais qu'il faut les convertir en mp4 mais comment fait-oon ? Y a...
Comment faire marcher mon ipod suffle
Bonjour, je n arrive pa du tout a télécharger le site pour convertir les musique comment je doi faire merci d avance
Comment trasférer de la musique sur un ipod?
Bonjour, je voudrais savoir comment met-on de la musique d'un pc sur l'ipod faut-il acheter itunes? merci de me repondre c'est urgent c'est pour noe...
Pbm d'accee a ipod
Bonjour, j'ai un pbm lorsque je branche mon IPOD a mon ordinateur , et lors de l'acce il m'affiche un msg " voulez vous formater mnt" sachant qu'il ...
Musique sur ipod nano
Bonjour, je voudrais juste savoir comment on fait pour mettre de la musique sur un ipod nano que je viens d'acheter car je ne trouve pas le manuel...
Ipod touch probleme avec le wifi
Bonjour, svp aider moi g acheter un ipod touch aujourdui jve me conecter en wifi mes sa ve ^pa sa jvai dans reglage wifi ia mon modem ki aparé je cli...
Je n'arrive pas lire mes chansons de mon ipod
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes chansons sur mon ipod ,il ne veu rien savoir et jai déjè voulu réinitialiser mais sa na rien fait!! pouriez vous ...