Ipod nano

Résolu
virginiedu15 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virginiedu15 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod nano, mais je n'arrive pas a le faire charger ,je ne sais pas comment faire.Pouvez vous m'aidez silvousplait?
=( merci toute reponses seront prises =(

6 réponses

kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

il faut le branché sur un pc par un port usb, si tu a pa de pc du achete un adatateur dans le commerce, mais le probleme si tu a pas de pc tu ne pourra pas mettre de la musique dedans-_-
-1
virginiedu15 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mercii mais je n'y arrive toujours pas ='( -_-
-1
virginiedu15 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un pc mais je ny arrive pas tu pe maider stp :s
-1
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

tu a itune sur ton pc? c un lecteur de musique d'apple
-1

ouii
-1

ok, sinon ton iPod a deja fonction le jours que tu la eu?
-1

je l'ai eu hier et oui il marcher il esté a lordi kan jé vu kil ne sallumer plus je me suis di kil été décharché é la ben je me suis demander comment on fé é voila
-1

donc essaye de faire cette manipulation, met-le sur hold puis remet-le sur sa possition standart, et apres tu appuie sur menu et le bouton du millieu pendant quelque seconde, et normalement il devrai fonctionné
-1

non sa marche pas!!!!je les déja fait JE NY ARRIVERAIS JAAAAAAAAMMMMMAAAAAAAIIIIIIIIIIIS
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton iPod il doit etre deffétueux donc tu l'envoie a apple en 2 semaine tu aurai un nouveau
-1

GRATUITEMENT?????????
-1

normalement ouii, car moi mon ipod son ecran étai cassé, j'ai été sur leur site apple, il on regardé si il étai encore grarantie, vu qu'il était son garantie il me l'on changé gratuitement
-1

ok mercii
-1