Ipod touch

Fermé
max - 30 oct. 2008 à 15:38
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 30 oct. 2008 à 16:39
Bonjour,
je n'arrive pas a hacke mon ipod touch
comment faire ?

1 réponse

'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
30 oct. 2008 à 16:39
Tu mets ton iPod en 2.0 ou 2.1 et tu télécharge quickpwn gui puis tu suis les instructions a l'écran si ton ipod c'est un V1 moi ça marche nickel !!!

Bon voila un tuto qui en aidera plus d'un ...
Fonctionne seulement avec les iPod Touch première génération

1. Télécharger QuickPwn GUI 2.1 :

http://www.zshare.net/

2. Passer votre iPod en 2.1 en téléchargant la mise a jour sur iTunes.

3. Décompressez le fichier téléchargé si dessus a l'aide de winRAR ou autre.

4. Un dossier QuickPwnRC3.Morphey.Version apparait et ouvrez le fichier QuickPwn.exe ( l'icone est un Ananas ,si le programme ne fonctionne pas il faut télécharger NetFramework 2.0).

5. Sélectionner iPod Touch et cliquez sur la flèche.

6. La vous allez devoir trouver le fichier de mise a jour 2.1 ,cherchez le dans le dossier : " C:\Documents and Settings\VotreNomD'ordinateur\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates" et sélectionnez le fichier iPod1,1_2.1_5F137_Restore.ispw (pour pouvoir voir les dossier il faut afficher les dossiers cachés...) et appuyer sur la flèche.

7. Sélectionnez se que vous voulez installer (perso j'ai installé Cydia et Installer) et appuyer sur le flèche.

8. Attention il va falloir aller très vite... Attendez que votre iPod ce mette en mod restore ,une fois en mod restore il y aura un décompte ,voila la traduction ,
Appuyer sur le bouton HOME pendant 5 secondes.
Appuyer sur les bouton POWER et HOME en même temps pendant 10 secondes.
Lacher les bouton POWER sans lacher le bouton HOME pendant 30 secondes
A partir de la le jailbreak va se faire et attendez que votre iPod se redémarre.

Voila votre iPod est jailbreak
0