Ipod change de chanson
Fermé
helenedu06
-
12 juin 2008 à 13:28
Dobby_dh1207 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 16:03
Dobby_dh1207 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 16:03
A voir également:
- Ipod change de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Changer de dns - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
voila je sais pas si tu as resolu ton probleme mais je pense que ta chanson (tes chansons ) ne sont pas bonnes enfin n'ont pas ete bien telecharger ... vla c tout
Dobby_dh1207
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 16:03
25 oct. 2008 à 16:03
Salut !
J'ai exactement le mème problème, sur cetaines chansons ça va allé jusqu'a la moitier puis ça va changer, sur d'autre dés le début...Enfin voila c'est plutôt embêtant...
Je ne pense pas que ce soit un beug de téléchargement pour deux raisons, d'abord ça me le fais aussi avec des chansons que j'ai acheté sur CD, et ensuite par ce que tous les autre mp3 et lecteurs informatiques lisaient ces chansons sans problèmes...
Si quelqu'un a une réponse a notres problème...ce serai cool...
Merci beaucoup
J'ai exactement le mème problème, sur cetaines chansons ça va allé jusqu'a la moitier puis ça va changer, sur d'autre dés le début...Enfin voila c'est plutôt embêtant...
Je ne pense pas que ce soit un beug de téléchargement pour deux raisons, d'abord ça me le fais aussi avec des chansons que j'ai acheté sur CD, et ensuite par ce que tous les autre mp3 et lecteurs informatiques lisaient ces chansons sans problèmes...
Si quelqu'un a une réponse a notres problème...ce serai cool...
Merci beaucoup