Copie musiques de iPod vers PC

Fekixmaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fekixmaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
     Bonjour a tous !

Je vous expose mon problème :
Ayant un virus sur mon PC, j'ai du le faire formater. Cela ne represente pas grand chose, mais toutes mes musiques auquelles je tenais ont donc disparus.
Par chance, mon iPod touch possède une grosse partie de mes précieux sons.

Alors c'est simple : Je voudrais savoir si vous pourriez me donner le nom, un lien etc... Pour un logiciel qui me permette de copier toutes mes chansons, de mon iPod, vers mon "nouveau" PC. Je cherche un logiciel TOTALEMENT gratuit, j'en ai déja testé plusieurs qui m'ont signalés " 50 chansons uniquement copiables pour la version d'essai. Voules vous acheter la version complète ? ". Et d'autres.
J'ai déja lu plusieurs topics, mais tous conduissent vers un paiment au final.

En vous remerciant d'avance,

Félix.

(( Excusez-moi si j'ai fait un double-poste ))
A voir également:

2 réponses

me+

salut! installe ton iTunes sur ton nouveau PC. Ensuite, une fois que tu auras connecté ton iPod touch sur ton nouveau PC, normalement toutes tes musiques seront affichés sur ton iTunes. Crée un nouveau liste de lecture dans iTunes et copie toutes tes musiques dans cette liste de lecture. Normalament tes musiques seront bien gardées dans ton iTunes. voilà, j'espère que ça pourrait t'aider
0
Fekixmaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si seulement c'était le cas...
J'ai bien évidemment vérifié, et c'est n'est, bien entendu, pas le cas...

Merci quand même :-).

En attente d'autres réponses...
0