Ipod 120 Go plein écran

malkovich -  
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté hier un Ipod classic 120Go, et j'aimerais savoir comment passer d'une photo taille réduite à une photo plein écran lors de la lecture.
Sachant que le bouton central ne résoud pas mon problème... :(
Merci à vous ;)
A voir également:

2 réponses

mewyne Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonsoir, j'ai moi aussi un Ipod Classic (30 Go). Ce n'est pas normal que ton bouton central ne marche pas. Moi pour voir une photo, je me mets sur celle-ci (cadre jaune) et j'appuie sur le bouton central. Bref, si ça ne marche pas pour toi tu peux faire ceci : tu te mets sur la photo que tu veux voir en grand et tu appuie sur le bouton "play, pause", ça va te lancer un diaporama où tu pourras voir ta photo en plein écran. Une fois que t'auras appuyé sur cette touche et que t'as photo apparait, tu rappuies sur cette même touche pour mettre en pause la diaporama et que ça ne te fasse pas défiler toutes tes photos ... Bon c'est un peu contraignant mais je pense que ça va fonctionner. Essayes et dis-moi. A+
1
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut, bon malkovich, tu ne m'a toujours pas dit si cela a fonctionné. Tiens-moi au courant s'il te plait, et si ton problème est résolu, modifie le statut de ton message en "résolu". Merci.
0