Ipod ne s'allume plus

rage28 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod il a pas une semaine...
et ce matin alors qu'il étais en charge via mon ordi coupure de courant du a un orage
je rallume l'ordi mais impossible de rallumer l'ipod
j'ai éssayé les manip d'apple pour le réinitiaiser mais rien ne fonctione
en faite quand je le branche a l'ordi il s'allume puis s'éteint sans arret le logo apparet meme pas une seconde puis séteint

quand il n'est pas branché impossible d'avoir quoi que ce soit, que dois je faire

2 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Fait fonctionner la garantie car là il y a de forte chance qu'il est été endomagé par la coupure de courant.
0
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est ce que je compte faire mais on ma dis d'attendre qu'il ce déccharge complètement et de le remettre sous tension il a peu etre juste planté et il remarcheras par la suite ? j'ai lu des post ou c'est ce qu'avais fais des personnes et ca marchais ensuite
0