GROS PROBLEME jailbreak IPOD TOUCH

EvaH -  
 Mirdautas -
Bonjour,

J'ai un gros gros problème.

J'ai voulu jailbreaker mon Ipod Touch 8go en utilisant ZIPHONE, le problème c'est que je me suis trompée, et j'ai utilisé le jailbreaker d'IPHONE . Je suis perdue, mon écran n'affiche que des lettres blanches. j'arrive à l'eteindre cependant, et le rallumer.

AIDEZ MOI S'il vous plait, je me sens vraiment pas maligne.
A voir également:

5 réponses

maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut
g u un ipod nano chramatique et g u peti bug et je lé rep en instalen itune :
- ensuite tu branche ton ipod en usb
-a gauche tu doit avoir ton ipod de reconu par itune
tu clik dessus et tu fé restauré et moi sa a marche =D
++
1
EvaH

MERCI de répondre aussi vite, le problème, c'est que le menu ne s'affiche meme pas.
et Itunes ne le reconnait pas du tout du tout.
Il n'y a que la pomme qui s'affiche quand il s'allume, et après je tombe sur des lignes blanches ..
ça me fait
" BSD ROOT:md0, major 2, minor O "

et quand j'enlève le cable qui le relit à mon PC, et que je le remets, ils me mettent
"IPODstack can't start ! need configuration"

Je suis degoutée d'avoir voulu installer des applications dessus.
0
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quan tu le connecte a ton ordi ; dan ordinateur est ce quil le reconé ou pa?
0
Mirdautas

Hellow ! J'ai exactement le même probleme qu'Evah, c'est à dire que j'ai voulu jailbreaker mon ipodtouch et que j'ai en faite utilisée le jailbreak pour iphone ... :'(
Enfin quoiqu'il en soit, Itunes ne le reconnait plus !

S'il vous plaît, aidez nous ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mirdautas

Bonjour !
Après moulte recherche,il semblerait que la solution se trouve ICI : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5397762 ipod touch casse apres jailbreak avec ziphone

Je suis moi même en train de tester la solution (donc appuyé sur le bouton home&start, ...ect) . J'espere que cela marchera ! =)
0