GROS PROBLEME jailbreak IPOD TOUCH
EvaH
-
Mirdautas -
Mirdautas -
Bonjour,
J'ai un gros gros problème.
J'ai voulu jailbreaker mon Ipod Touch 8go en utilisant ZIPHONE, le problème c'est que je me suis trompée, et j'ai utilisé le jailbreaker d'IPHONE . Je suis perdue, mon écran n'affiche que des lettres blanches. j'arrive à l'eteindre cependant, et le rallumer.
AIDEZ MOI S'il vous plait, je me sens vraiment pas maligne.
J'ai un gros gros problème.
J'ai voulu jailbreaker mon Ipod Touch 8go en utilisant ZIPHONE, le problème c'est que je me suis trompée, et j'ai utilisé le jailbreaker d'IPHONE . Je suis perdue, mon écran n'affiche que des lettres blanches. j'arrive à l'eteindre cependant, et le rallumer.
AIDEZ MOI S'il vous plait, je me sens vraiment pas maligne.
A voir également:
- GROS PROBLEME jailbreak IPOD TOUCH
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Touch lux 3 problème ✓ - Forum Liseuse eBook
5 réponses
salut
g u un ipod nano chramatique et g u peti bug et je lé rep en instalen itune :
- ensuite tu branche ton ipod en usb
-a gauche tu doit avoir ton ipod de reconu par itune
tu clik dessus et tu fé restauré et moi sa a marche =D
++
g u un ipod nano chramatique et g u peti bug et je lé rep en instalen itune :
- ensuite tu branche ton ipod en usb
-a gauche tu doit avoir ton ipod de reconu par itune
tu clik dessus et tu fé restauré et moi sa a marche =D
++
MERCI de répondre aussi vite, le problème, c'est que le menu ne s'affiche meme pas.
et Itunes ne le reconnait pas du tout du tout.
Il n'y a que la pomme qui s'affiche quand il s'allume, et après je tombe sur des lignes blanches ..
ça me fait
" BSD ROOT:md0, major 2, minor O "
et quand j'enlève le cable qui le relit à mon PC, et que je le remets, ils me mettent
"IPODstack can't start ! need configuration"
Je suis degoutée d'avoir voulu installer des applications dessus.
et Itunes ne le reconnait pas du tout du tout.
Il n'y a que la pomme qui s'affiche quand il s'allume, et après je tombe sur des lignes blanches ..
ça me fait
" BSD ROOT:md0, major 2, minor O "
et quand j'enlève le cable qui le relit à mon PC, et que je le remets, ils me mettent
"IPODstack can't start ! need configuration"
Je suis degoutée d'avoir voulu installer des applications dessus.
Hellow ! J'ai exactement le même probleme qu'Evah, c'est à dire que j'ai voulu jailbreaker mon ipodtouch et que j'ai en faite utilisée le jailbreak pour iphone ... :'(
Enfin quoiqu'il en soit, Itunes ne le reconnait plus !
S'il vous plaît, aidez nous ! =)
Enfin quoiqu'il en soit, Itunes ne le reconnait plus !
S'il vous plaît, aidez nous ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Après moulte recherche,il semblerait que la solution se trouve ICI : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5397762 ipod touch casse apres jailbreak avec ziphone
Je suis moi même en train de tester la solution (donc appuyé sur le bouton home&start, ...ect) . J'espere que cela marchera ! =)
Après moulte recherche,il semblerait que la solution se trouve ICI : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5397762 ipod touch casse apres jailbreak avec ziphone
Je suis moi même en train de tester la solution (donc appuyé sur le bouton home&start, ...ect) . J'espere que cela marchera ! =)