Remettre mes chansons sur un nouveau ipod
newyorkandme
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
newyorkandme Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newyorkandme Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ipod nano ou j'ai 430 chansons.je veux me racheter un nouveau ipod nano est je voudais savoir si je pouvais remettre directement les musique de mon ancien ipod sur mon nouveau car les 430 chanson je ne l'ai est plus sur mon ordinateur
merci beaucoup.
j'ai un ipod nano ou j'ai 430 chansons.je veux me racheter un nouveau ipod nano est je voudais savoir si je pouvais remettre directement les musique de mon ancien ipod sur mon nouveau car les 430 chanson je ne l'ai est plus sur mon ordinateur
merci beaucoup.
A voir également:
- Remettre mes chansons sur un nouveau ipod
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
et ta fait sa avec des ipod car avec des ipod il faut passer par itune mais les chansons que j'ai sur mon ipod je peu pa le remettre sur itunes c compliker merci
bonjour, il faut que tu t achetes un adaptateur avec plusieurs sorties de fiche usb.(j n sais + comment ca s appelle)c est un rond q tu branches a la prise usb de l ordi,et dessus il y a d autres entrees usb.tu y branches tes 2 ipod:poste de travail tu ouvres tes 2 ipod,et tu balances tes chansons.ca n doit meme pas couter 10 eu.j ai achete le mien sur ebay.tiens o couranr,a+