Aider moi pour mon ipod touch

Fermé
helpipod - 30 oct. 2008 à 15:34
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 30 oct. 2008 à 16:11
Bonjour,
je vais bientot avoir un ipod touch et je voudrais savoir si je peut y mettre les application quil y a dans l'app store de itunes store (exemple:deezer,lastFM,chanel) ou(les jeux:crash bandicout,labirinte) et si je le peut COMMENT IL FAUT FAIRE est ce quil faut appsolument que je le jailbreak .je vous en prie cela fait + d'une semaine que je pacoure le net a la rechercher d'une reponsse

1 réponse

'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
30 oct. 2008 à 16:11
NON aucun probleme il faut juste que tu sois en version 2.0 ou + normalement si c'est un nouveau ya pas de blem il sera en 2.1 sur ton ipod touch tu ouvres app store et tu choisis tes applications
ps: pour les avoir gratos tu vas sur ton pc et tu vas sur ce site tu auras tt les appli gratos en ipa( format des applications) meme pas besoin de le jailbreaker pour sa cool ,non ??? http://www.themonkeysball.com/
0