Convertion de vidéo sur IPOD NANO 4

Miiss-iillyana57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miiss-iillyana57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous, je recherche un logiciel de convertion de vidéo pour mon ipod nano 4éme génération. En ce moment j'utilise " Jodix Free iPod Video Converter", c'est un bon logiciel, mais il est en anglais, alors c'est très difficile de comprendre. Mais aussi, lorsque je convertis mes vidéo, il les enregistre sous plusieurs fichier, ce qui est très embarassant losque je veux tout transférer sur mon ipod nano! Alors je compte sur vous pour aider!

Je vous remercie de me contacter très rapidement !!!

HELP ME

A voir également:

1 réponse

casawi123 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

j te conseille de TOTAL VIDEO CONVERTOR
2
Miiss-iillyana57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce gratuit? Et en français?
0
Miiss-iillyana57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre renseignement, mais malheureusement "TOTAL VIDEO CONVERTER" n'est pas en français, mais en anglais
Je vous remercie beaucoup quand même
De Miiss-iillyana57
0